[WSS 2003]Erreur d'ouverture avec frontpage

remy
Bonjour,

Lorsque je veux ouvrir default.apsx avec FrontPage j'ai l'erreur suivante:
soap:Server Une exception de type
Microsoft.SharePoint.SoapServer.SoapServerException a été
levée. Impossible d'afficher ou d'importer un composant WebPart ou un
contrôle de formulaire Web sur cette page de composants WebPart, car il
n'est pas inscrit sur ce site comme fiable. Vous ne pourrez peut-être pas
ouvrir cette page dans un éditeur HTML compatible avec Microsoft Windows
SharePoint Services, tel que Microsoft Office FrontPage. Pour résoudre le
problème, contactez l'administrateur du site et demandez-lui de configurer
le composant WebPart ou le contrôle de formulaire Web comme fiable. Vous
pouvez également supprimer le composant WebPart ou le contrôle de formulaire
Web de cette page à l'aide de la page de maintenance des composants WebPart.
Si vous disposez des autorisations requises, vous pouvez utiliser cette page
pour désactiver temporairement les composants WebPart ou supprimer les
paramètres personnels. Pour de plus amples informations, contactez votre
administrateur de site.

Sachant que tout les web part de la page sont les web parts de base comme
News, Evènements.
Même en supprimant tous les web parts de la page, j'ai le même message
d'erreur.
J'arrive a ouvrir toutes les autre pages du site et tous les sous sites avec
front page.
Si quelqu'un a une idée ?????

Cordialement

Rémy

remy
Je viens de voir que dans la galerie de pages de composant WebPart, lorsque
je souhaite ajouter des composants WebPart, une nouvelle WebPart est apparu
et qui s'appelle (Erreur du composant WebPart) avec un petit point
d'exclamation rouge comme symbole.
C'est peut être lié au message d'erreur dans l'ouverture avec FrontPage.