WSS 2003 et Exchange 2007 : problème d'envoi de mail !

1 réponse
Valéry
Bonjour,
Jusqu'à présent, nous étions en WSS 2003 et Exchange 2003, et tout se
passait bien. Mais depuis que nous sommes passés en Exchange 2007, WSS
n'arrive plus à envoyer de messages (notifications d'abonnements, par
exemple).
Nous avons mis à jour la partie Sharepoint (nom du serveur SMTP) via
l'Administration Centrale de Sharepoint, et notre serveur de messagerie est
configuré pour accepter les messages venant du serveur Sharepoint, et
pourtant rien n'y fait : aucun message n'est émis.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci par avance,
Cordialement,
VB

1 réponse

Etienne Legendre
Bonjour

Dites moi si cela vous aide
http://blogs.msdn.com/fooshen/archive/2006/10/08/SharePoint_2700_s-out_2D00_going-e_2D00_mail-with-Exchange-2007.aspx

EtienneL

"Valéry" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Jusqu'à présent, nous étions en WSS 2003 et Exchange 2003, et tout se
passait bien. Mais depuis que nous sommes passés en Exchange 2007, WSS
n'arrive plus à envoyer de messages (notifications d'abonnements, par
exemple).
Nous avons mis à jour la partie Sharepoint (nom du serveur SMTP) via
l'Administration Centrale de Sharepoint, et notre serveur de messagerie
est
configuré pour accepter les messages venant du serveur Sharepoint, et
pourtant rien n'y fait : aucun message n'est émis.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci par avance,
Cordialement,
VB