[WSS 2003] Fonctionnalité recherche

SD
Bonjour,

Insatisfait par la recherche de WSS2003, je cherche à mettre en place une
webpart susceptible à travers une procédure stockée de requêter le catologue
de la full text search SQL Server.
Déjà est-ce possible ? Faut-il s'appuyer sur le Microsoft Search et si oui
comment ?
Existe-t'il des exemples, de la doc sur le sujet ? La syntaxe semble assez
particulière et les mécanismes d'optimisation, de rank, etc... ne sont pas
si évidents à mettre en place.

Merci de m'éclairer sur le sujet.

Cdt,

SD

Renaud COMTE [MVP]
Je compredn votre insastifaction mais il s'agit d'un composant de base de WSS

Le moteur est point extensible : son modele objet etant aussi limite

Je sais qu'il est possible de modifier le comportement de la recherche en
modifiant subtilement la proc stok de recherche de WSS v2 mais c'est
dangeureux et completement insupporte

La bonne methode reste de changer la txtbox de recherche par un composant
qui redirige vers le portail SPS maitre et pilote la recherche global
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/odc_sp2003_ta/html/odc_spssearchboxwithportalsearchresults.asp

Mais il faut SPS ...

--
Renaud COMTE [MVP]