[WSS 2003] Méthode pour aggréger du contenu via une WebPart

sda
Bonjour,

J'ai un site WSS comportant plusieurs sites d'équipes. Dans chacun de
ces sites d'équipes j'ai des librairies de documents.
Dans un 1er temps, je souhaiterai créer une Webpart qui permette au sein du
site principal d'afficher une vue d'ensemble des documents de ces
librairies. (ces docs doivent être accessibles à des utilisateurs qui n'ont
pas accès aux sites d'équipes)
Dans un 2ème temps, je souhaiterai que cette WebPart n'affiche que les
documents qui répondent à certains critères.

Quelle méthode préconisez-vous ?
Connaissez vous des exemples en ligne ?

Merci de vos réponses

SDA

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Vous avez vu celle du club sps.
http://www.clubsps.org

voir : http://www.mysps.info

©¿©¬
-

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Visites/Livre3.htm
=============================
"sda" a écrit dans le message de news:
%
[...]

sda
Vous parlez de la Document Library Browser 1.0 .
en fait çà ne correspond pas vraiment à ce que je recherche.
Je souhaite, d'une façon ou d'une autre, donner acces, via une webpart
développée, à une liste de documents provenant de librairies (issues de
différents sous sites) auquel l'utilisateur n'a pas nécessairement accès.
Et je cherche la bonne méthode pour faire çà et éventuellement un
existant....
Merci
SDA

============================= >
[...]

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Exacte, je vais voir...

============================= >>
[...]

Renaud COMTE [MVP]
Vu votre question, vous devez vous rendre compte que la solution sera
forcement du coté du développement.

Vous voulez affichez à des utilisateurs des contenus auquel il n'ont pas les
droits ...
avouez que c'est un dilemmne

Pas les droit a la doc lib mais acces quand même aux documents ??????

Pouvez vous précisez car la je ne vous suis pas du moins du monde

Renaud COMTE [MVP]

"sda" a écrit :

[...]

> Bonjour,

> [...]

sda
Mon objectif sous WSS 2003 :

Je veux que les utilisateurs d'un site d'équipe puisse partager
"certains" documents avec les utilisateurs du site principal. Pour çà j'ai
modifié le template des librairies de documents en ajoutant une colonne par
laquelle le publicateur pourra indiquer si il souhaite partager son document
ou pas.

Je cherche ensuite à développer une webpart intégrée au site principal qui
va scrutter l'ensemble des sites d'équipes et faire remonter tous les
documents avec le statut "partagé".

Peux-être qu'il y a plus simple...et plus efficace... Je suis entièrement à
votre écoute.

Merci par avance

Cdt,
SDA

message de news:

"sda" a écrit :

> [...]
Merci
SDA

AnthonyB
Effectivement, comme le souligne Renaud, seul le dev vous aidera.

Maintenant, qqs pistes de réflexion :
- dév d'un Webpart avec Toolpart pour choisir la liste servant de référence
pour afficher les doc
- Filtrer l'affichage des docs selon une metadonnée (ce que tu as déja fait)
- faire un emprunt d'identité pour que les users soient vus comme d'autres
users ayant accès aux docs afin que la liste puisse fonctionner

Maintenant, ce sont des pistes ;-)))

AnthonyB