WSS [2003] Nom de l'utilisateur AD

Twix2003
Bonjour,

J'ai cr=E9=E9 des sites WSS auquelles j'ai ajout=E9 un utilisateur de mon
domaine AD.
Cet utilisateur a pour login 'user' et aucun nom complet de renseign=E9
si bien que dans mon site WSS cet utilisateur s'affichait 'user'.

Au niveau du domaine, l'utilisateur a =E9t=E9 renomm=E9 pour X raisons.
Nouveau login 'user_new' et nouveau nom complet 'Surname NAME'.

Mon probl=E8me (c'est surtout esth=E9tique mais bon...) est que le nom de
l'utilisateur dans le site WSS est toujours 'user' alors qu'en toute
logique il devrait =EAtre 'Surname NAME'.
J'ai bien essay=E9 de le supprimer des utilisateurs du site et de le
recr=E9er en utilisant le nouveau login, rien y fait, au final il
m'affiche toujours 'user' dans le site...
A croire que WSS ne se resynchronise pas completement avec AD...

Si vous avez une piste ou une explication...

Bien =E0 vous,
Twix

Renaud Comte
il faut que votre utilisateur aille modifier son profil : il suffit qu'il
clique sur son nom en haut a droite
Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,

J'ai créé des sites WSS auquelles j'ai ajouté un utilisateur de mon
domaine AD.
Cet utilisateur a pour login 'user' et aucun nom complet de renseigné
si bien que dans mon site WSS cet utilisateur s'affichait 'user'.
Au niveau du domaine, l'utilisateur a été renommé pour X raisons.
Nouveau login 'user_new' et nouveau nom complet 'Surname NAME'.

Mon problème (c'est surtout esthétique mais bon...) est que le nom de
l'utilisateur dans le site WSS est toujours 'user' alors qu'en toute
logique il devrait être 'Surname NAME'.
J'ai bien essayé de le supprimer des utilisateurs du site et de le
recréer en utilisant le nouveau login, rien y fait, au final il
m'affiche toujours 'user' dans le site...
A croire que WSS ne se resynchronise pas completement avec AD...
Si vous avez une piste ou une explication...

Bien à vous,
Twix

minsou
tu trouvearas La solution ainsi que la raison de ce problème ici :
http://jclabaut.free.fr/serendipity/index.php?/archives/26-Change-
already-added-user-information-in-Sharepoint-Changer-le-nom-et-le-
prenom-dun-utilisateur-SharePoint.html

J'espère que cela t'aidera

MinSou