[WSS 2003] Personnalisation avec FrontPage - Invalid postback or callback argument

Damien RICHARD
Bonjour,

J'utilise WSS SP2. Je l'ai configuré pour qu'il fonctionne avec ASP.NET
v2.0.
Jusqu'à maintenant, tout fonctionnait bien.
Malheureusement, j'ai voulu personnaliser la page d'accueil du site racine
avec Frontpage 2003 SP2 pour changer le logo situé en haut à gauche.
Maintenant, lorsque j'essaye d'ajouter une webpart à la page d'accueil,
j'obtiens le message suivant:

Invalid postback or callback argument. Event validation is enabled using
<pages enableEventValidation="true"/> in configuration or <%@ Page
EnableEventValidation="true" %> in a page. For security purposes, this
feature verifies that arguments to postback or callback events originate
from the server control that originally rendered them. If the data is valid
and expected, use the ClientScriptManager.RegisterForEventValidation method
in order to register the postback or callback data for validation.

J'ai testé la même manip sur un autre sous-site, meme comportement. Une
idée??

Autre question :

Si je supprime le site racine, est ce que les sous-sites sont aussi
supprimés

Merci d'avance

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Paramétrez votre FP2003 comme avant.
Puis essayez, ou installez la défault de l'autre site.
Mais les manipes avec FP2003 sont irréverssibles.

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.clubsps.org
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Visites/Livre3.htm
=============================
"Damien RICHARD" a écrit dans le message
de news: %
[...]

AnthonyB
Bonjour,
effectivement l'attribut enableEventValidation doit être à false.

Cette option est d'ailleurs faite lorsque vous migrer un site WSS compatible
Asp.Net 2.0 avec le SP2 de WSS.

3 actions sont faites dans les fichiers de config des sites existants :

- Ajout de processRequestInApplicationTrust
< trust level="WSS_Minimal" originUrl=""
processRequestInApplicationTrust="false" / >

- Ajout des balises suivantes :
< namespaces > < remove namespace="System.Web.UI.WebControls.WebParts" / > <
/namespaces >

- Ajout de enableEventValidation
< pages enableSessionState="false" enableViewState="true"
enableViewStateMac="true" validateRequest="false"
enableEventValidation="false" >
< namespaces >
< remove namespace="System.Web.UI.WebControls.WebParts" / >
< /namespaces >
< /pages >

AnthonyB