[WSS 2003] - Propriétes des librairies documentaires en lecture se

2 réponses
dref
Bonjour,

Savez vous s'il est possible de définir une nouvelle colonne dans une
librairie documentaire, mais en lecture seule.
L'idée est de la créér via WSS, puis de l'alimenter ensuite par programmation.

Merci d'avance.

2 réponses

SD
çà doit être possible via le CAML, en redéfinissant la définition d'une
liste via son Schema.
Mais je suis pas sûr

"dref" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Savez vous s'il est possible de définir une nouvelle colonne dans une
librairie documentaire, mais en lecture seule.
L'idée est de la créér via WSS, puis de l'alimenter ensuite par
programmation.

Merci d'avance.

dref
Merci,

Pour ceux qui aurait la même question, voici une définition d'un champ (très
simple) en lecture seule:
<Field Name="Test2" Hidden="FALSE" ReadOnly="TRUE" Type="Text"
DisplayName="Test2"></Field>
à ajouter dans Onet.xml.

"Renaud Comte" a écrit :

Exact, a vous les joies des list definitions et du javascript client server
Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

> çà doit être possible via le CAML, en redéfinissant la définition
> d'une
> liste via son Schema.
> Mais je suis pas sûr
> "dref" a écrit dans le message de
> news:
>
>> Bonjour,
>>
>> Savez vous s'il est possible de définir une nouvelle colonne dans une
>> librairie documentaire, mais en lecture seule.
>> L'idée est de la créér via WSS, puis de l'alimenter ensuite par
>> programmation.
>> Merci d'avance.
>>