[WSS 2003] Recherche à l'intérieur d'un document PDF

1 réponse
crd
Bonjour à tous,

Est il possible de paramétrer la recherche WSS 2003 à l'intérieur d'un
document PDF ou cette fonctionnalité est uniquement disponible sur SPS 2003 ?

Merci pour votre aide,

1 réponse

SD
Bonjour,

Oui c'est possible. Pour la recherche, WSS s'appuit sur la full text search
de SQL Server.
Il suffit d'y installer le bon filtre de recherche.
Un très bon lien pour cela (Merci Mr Erol) :
http://giraudyp.perso.cegetel.net/SPS/KIT/ifilter.htm

@++
SD

"crd" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Est il possible de paramétrer la recherche WSS 2003 à l'intérieur d'un
document PDF ou cette fonctionnalité est uniquement disponible sur SPS
2003 ?

Merci pour votre aide,