[WSS 2003] Restauration d'un site WSS dans un portail SPS via frtp

2 réponses
Thomas
Bonjour

je tente déplacer un site WSS vers un site dans un portail SPS2003. Pour
cela, j'utilise l'utilitaire dans frontpage pour sauvegarder puis restaurer
mon site. J'obtiens l'erreur suivante: "Erreur du serveur :Impossible de
traiter l'envoi du formulaire car il a dépassé la longueur maximale autorisée
par l'amdinistrateur Web. Renvoyez le formulaire avec moins de données."
J'ai essayé d'augmenter le Max dans le web.config mais rien n'y fait,
toujours la même erreur!

Quelqu'un aurait une solution pour frontpage ou de substitution?

Merci

2 réponses

Benoit HAMET (MVP-MCSE/MCT)
Salut Thomas

as-tu essayé de :

1- augmenter la taille des uploads dans les propriétés du site à partir du
site d'administration "SPS Central Admin"

2- autre solution pour que ton site WSS soit dans le portail c'est de créer
une connexion au portail - voir dans les paramètres d'administration du site
WSS (je parle de la partie "administration" qui est accessible à partir du
site pas de "SPS Central Admin")

Benoit HAMET
MVP
MCP/MCSA/MCSE
www.hametbenoit.info
www.mysps.info
windowsmobile.hametbenoit.info

"Thomas" a écrit :

Bonjour

je tente déplacer un site WSS vers un site dans un portail SPS2003. Pour
cela, j'utilise l'utilitaire dans frontpage pour sauvegarder puis restaurer
mon site. J'obtiens l'erreur suivante: "Erreur du serveur :Impossible de
traiter l'envoi du formulaire car il a dépassé la longueur maximale autorisée
par l'amdinistrateur Web. Renvoyez le formulaire avec moins de données."
J'ai essayé d'augmenter le Max dans le web.config mais rien n'y fait,
toujours la même erreur!

Quelqu'un aurait une solution pour frontpage ou de substitution?

Merci

Thomas
J'ai essayé d'augmenter les quotas et la valeur dans le web.config mais ça
ne change rien.
Mon but est de migrer physiquement un serveur WSS et sa base de données sur
un serveur sur lequel est installé SPS2003 et un serveur SQL. La solution
qui me reste est de transférer les bases de données et d'installer un WSS sur
un autre site que SPS. Je pensais pouvoir migrer le site WSS dans SPS2003.

"Benoit HAMET (MVP-MCSE/MCT)" a écrit :

Salut Thomas

as-tu essayé de :

1- augmenter la taille des uploads dans les propriétés du site à partir du
site d'administration "SPS Central Admin"

2- autre solution pour que ton site WSS soit dans le portail c'est de créer
une connexion au portail - voir dans les paramètres d'administration du site
WSS (je parle de la partie "administration" qui est accessible à partir du
site pas de "SPS Central Admin")

Benoit HAMET
MVP
MCP/MCSA/MCSE
www.hametbenoit.info
www.mysps.info
windowsmobile.hametbenoit.info

"Thomas" a écrit :

> Bonjour
>
> je tente déplacer un site WSS vers un site dans un portail SPS2003. Pour
> cela, j'utilise l'utilitaire dans frontpage pour sauvegarder puis restaurer
> mon site. J'obtiens l'erreur suivante: "Erreur du serveur :Impossible de
> traiter l'envoi du formulaire car il a dépassé la longueur maximale autorisée
> par l'amdinistrateur Web. Renvoyez le formulaire avec moins de données."
> J'ai essayé d'augmenter le Max dans le web.config mais rien n'y fait,
> toujours la même erreur!
>
> Quelqu'un aurait une solution pour frontpage ou de substitution?
>
> Merci