[WSS 2003] Résultats de recherche

MLO
Bonjour

Quand j'effectue une recherche d'une image à partir d'un élément de son nom,
il me propose pour la même image 3 résultats avec 3 modes d'affichage
différent : une miniature et une plus grande dans une espèce de visioneuse
HTM et la dernière avec les propriétés de l'image.
C'est bien mais comme au niveau des résultats de la recherche il n'indique
pas qu'il s'agit de 3 modes d'affichage différents on a l'impression qu'il
s'agit de 3 photos différentes.
Quand on fait des recherches qui renvoient bq de résultats, les résultats
sont triplés ... c'est lourd !

Par contre la même recherche au niveau du portail affiche un résultat
impeccable !

Je commence vraiement a regretter l'utilisation des sites WSS au profit des
zones SPS

Merci pour vos réponses !

Renaud COMTE [MVP]
Je rappelle que les wss sont trés limité niveau recherche a la différence
de SPS

En ce qui me concerne je ne regretterais jamais de mettre le contenu dans
des wss.
Les gains en terme de perf, flexibilite, sécurité et architecture balaieront
toujours tous les inconvéniets tiers.

Le search WSS cherche tout le contenu
forcement, les images ayant leur verison icone...

SPS indexant les elements de la liste, il reste plus direct et moins precis

Mais si toute votre problématique se resume a la recherche locale de doc
dans des WSS de SPS, utilisez donc le sample de gotdotnet
http://www.gotdotnet.com/Community/UserSamples/Details.aspx?SampleGuidì88DB5D-3EBD-4AA0-AAA5-01A10338D800

la recherche SPS piloté directement depuis la box de wss : pas bien tout
cela ? :)

Renaud COMTE [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/