[WSS 2003] : Stockage des documents

6 réponses
Nicolas PIEROT
Bonjour,

Sur un site WSS, lorsque l'on télécharge un document sur le serveur, ce
document est stocké où ?

J'ai une arborescence de répertoire et documents (environ 500), comment
faire pour mettre tous ces documents et conserver l'arborescence ?

Merci.

6 réponses

olivier
Bonjour,

Qu'est ce que tu veux dire par "telecharger" ?

olivier

"Nicolas PIEROT" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Sur un site WSS, lorsque l'on télécharge un document sur le serveur, ce
document est stocké où ?

J'ai une arborescence de répertoire et documents (environ 500), comment
faire pour mettre tous ces documents et conserver l'arborescence ?

Merci.

Nicolas PIEROT
Je veux dire mettre un document sur WSS en cliquant sur le bouton télécharger
dans documents partages.

"olivier" a écrit :

Bonjour,

Qu'est ce que tu veux dire par "telecharger" ?

olivier

"Nicolas PIEROT" a écrit dans le
message de news:
> Bonjour,
>
> Sur un site WSS, lorsque l'on télécharge un document sur le serveur, ce
> document est stocké où ?
>
> J'ai une arborescence de répertoire et documents (environ 500), comment
> faire pour mettre tous ces documents et conserver l'arborescence ?
>
> Merci.

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour,

Les documents sont stockées dans la base de données SQL...
Pour télécharger toute une arborescence, affichez la bibliothèque de
documents, passez en vue Explorer, puis copiez/collez tout simplement le
dossier racine comme vous le feriez avec un dossier destination "classique".

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"Nicolas PIEROT" wrote in message
news:
Je veux dire mettre un document sur WSS en cliquant sur le bouton
télécharger
dans documents partages.

"olivier" a écrit :

Bonjour,

Qu'est ce que tu veux dire par "telecharger" ?

olivier

"Nicolas PIEROT" a écrit dans
le
message de news:
> Bonjour,
>
> Sur un site WSS, lorsque l'on télécharge un document sur le serveur, ce
> document est stocké où ?
>
> J'ai une arborescence de répertoire et documents (environ 500), comment
> faire pour mettre tous ces documents et conserver l'arborescence ?
>
> Merci.

Nicolas PIEROT
Bonjour,

Merci.

Par contre sur certains fichiers et répertoires ils ne sont pas copiés, car
ils ne sont pas au bon format, répertoire style : black & white.!

"Julien Bakmezdjian [MS]" a écrit :

Bonjour,

Les documents sont stockées dans la base de données SQL...
Pour télécharger toute une arborescence, affichez la bibliothèque de
documents, passez en vue Explorer, puis copiez/collez tout simplement le
dossier racine comme vous le feriez avec un dossier destination "classique".

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"Nicolas PIEROT" wrote in message
news:
> Je veux dire mettre un document sur WSS en cliquant sur le bouton
> télécharger
> dans documents partages.
>
> "olivier" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Qu'est ce que tu veux dire par "telecharger" ?
>>
>> olivier
>>
>> "Nicolas PIEROT" a écrit dans
>> le
>> message de news:
>> > Bonjour,
>> >
>> > Sur un site WSS, lorsque l'on télécharge un document sur le serveur, ce
>> > document est stocké où ?
>> >
>> > J'ai une arborescence de répertoire et documents (environ 500), comment
>> > faire pour mettre tous ces documents et conserver l'arborescence ?
>> >
>> > Merci.
>>

Stephane CORDONNIER [MVP]
Certains caractères comme le & sont interdits dans les noms de fichiers.

--
Stephane CORDONNIER
Microsoft MVP - France
http://www.sharepoint-france.com

"Nicolas PIEROT" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Merci.

Par contre sur certains fichiers et répertoires ils ne sont pas copiés,
car
ils ne sont pas au bon format, répertoire style : black & white.!

"Julien Bakmezdjian [MS]" a écrit :

Bonjour,

Les documents sont stockées dans la base de données SQL...
Pour télécharger toute une arborescence, affichez la bibliothèque de
documents, passez en vue Explorer, puis copiez/collez tout simplement le
dossier racine comme vous le feriez avec un dossier destination
"classique".

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"Nicolas PIEROT" wrote in
message
news:
> Je veux dire mettre un document sur WSS en cliquant sur le bouton
> télécharger
> dans documents partages.
>
> "olivier" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Qu'est ce que tu veux dire par "telecharger" ?
>>
>> olivier
>>
>> "Nicolas PIEROT" a écrit
>> dans
>> le
>> message de news:
>> > Bonjour,
>> >
>> > Sur un site WSS, lorsque l'on télécharge un document sur le serveur,
>> > ce
>> > document est stocké où ?
>> >
>> > J'ai une arborescence de répertoire et documents (environ 500),
>> > comment
>> > faire pour mettre tous ces documents et conserver l'arborescence ?
>> >
>> > Merci.
>>

Etienne Legendre
Bonjour

Comme l'indiquent d'autres réponses, tous les documents sont stockés dans la
base MSDE ou SQL Server.
Mais ce n'est peut etre pas une bonne idée de claquer votre organisation
physique de documents (dossiers, répertoires etc..) dans WSS car dans ce cas
Sharepoint est sous utilisé.
Utilisez plutot les colonnes et les affichages permettant de creer des vues
de documents.

Salutations

EtienneL

"Nicolas PIEROT" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Sur un site WSS, lorsque l'on télécharge un document sur le serveur, ce
document est stocké où ?

J'ai une arborescence de répertoire et documents (environ 500), comment
faire pour mettre tous ces documents et conserver l'arborescence ?

Merci.