[WSS 2003]Stockage des paramètres

2 réponses
Sylfelin
Bonjour,

Quelqu'un sait'il ou est stocké le paramètre "serveur de base de
données de contenu par défaut" de l'administration centrale ainsi que
le serveur de base de données de configuration ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

2 réponses

Renaud Comte
Normalement une partie dans la DB config et quelques paramétres en registry

Pourquoi une telle question ?

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,

Quelqu'un sait'il ou est stocké le paramètre "serveur de base de
données de contenu par défaut" de l'administration centrale ainsi que
le serveur de base de données de configuration ?

Merci

Sylfelin
Renaud Comte a pensé très fort :
Normalement une partie dans la DB config et quelques paramétres en registry

Pourquoi une telle question ?

SQL Server à changé de server et l'ancien n'existe plus. Pour changer
le serveur par défaut de wss il faut commencer par changer les
paramètres le nom du serveur dans la base de config pouis ensuite le
nop du serveur par dafaut.

Je pensais au départ que le nom du serveur par defaut etait stocké dans
un fichier de config.

--

--------------------------
Merci
Sylfelin