WSS 2003 syntaxe de recherche et recherche étendue

2 réponses
olivier
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il sous le coude un petit résumé de la syntaxe de recherche
de WSS, j'ai du mal à comprendre le resultats retourné quand on entre
plusieurs mots dans la fenetre de recherche.

Autre question, j'ai cru voir quelque part sur internet (blog de renaud)
que microsoft allait mettre à disposition dans le msdn un composant de
recherche avancée pour WSS, quelqu'un a-t-il plus d'info à ce sujet ?

Merci d'avance

Olivier

2 réponses

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE
Bonjour Olivier,

SharePoint Products and Technologies 2003 Reference: SharePointPSSearch SQL
Syntax (Preview)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÖa10783-a4e4-4463-8444-f88be48760b3&DisplayLang=en

This download includes a preview of the reference documentation for
Microsoft SharePointPSSearch, the SQL syntax used for SharePointPSSearch
full-text search with Microsoft Office SharePoint® Portal Server 2003.

Look for updates to this documentation in the Microsoft SharePoint Products
and Technologies 2003 Software Development Kit (SDK).
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidª3E7FE5-DAEE-4D10-980F-789B827967B0&displaylang=en

--
Cdlt
--
EROL
--
Devenez membre du club SharePoint www.clubsps.org
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS MOSS FRANCE,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"olivier" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il sous le coude un petit résumé de la syntaxe de
recherche
de WSS, j'ai du mal à comprendre le resultats retourné quand on entre
plusieurs mots dans la fenetre de recherche.

Autre question, j'ai cru voir quelque part sur internet (blog de renaud)
que microsoft allait mettre à disposition dans le msdn un composant de
recherche avancée pour WSS, quelqu'un a-t-il plus d'info à ce sujet ?

Merci d'avance

Olivier

olivier
Merci pour ces info,

J'ai parcouru cette doc, mais je ne vois toujours pas comment "d'un point de
vu utilisateur" comment fonctionne la fenetre de recherche WSS, quelle sont
les regles de syntaxes ...

cordialement,

Olivier

"EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE" <supprimez ceci _ s
n.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour Olivier,

SharePoint Products and Technologies 2003 Reference: SharePointPSSearch

SQL
Syntax (Preview)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÖa10783-a4e4-4463-8444-f88be48760b3&DisplayLang=en

This download includes a preview of the reference documentation for
Microsoft SharePointPSSearch, the SQL syntax used for SharePointPSSearch
full-text search with Microsoft Office SharePoint® Portal Server 2003.

Look for updates to this documentation in the Microsoft SharePoint

Products
and Technologies 2003 Software Development Kit (SDK).

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidª3E7FE5-DAEE-4D10-980F-789B827967B0&displaylang=en

--
Cdlt
--
EROL
--
Devenez membre du club SharePoint www.clubsps.org
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS MOSS FRANCE,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"olivier" a écrit dans le message de news:

> Bonjour à tous,
>
> Quelqu'un aurait-il sous le coude un petit résumé de la syntaxe de
> recherche
> de WSS, j'ai du mal à comprendre le resultats retourné quand on entre
> plusieurs mots dans la fenetre de recherche.
>
> Autre question, j'ai cru voir quelque part sur internet (blog de renaud)
> que microsoft allait mettre à disposition dans le msdn un composant de
> recherche avancée pour WSS, quelqu'un a-t-il plus d'info à ce sujet ?
>
> Merci d'avance
>
> Olivier
>