[wss 2003] : Webpart contacts exchange

Nicolas PIEROT
Bonjour,

Je cherche un webpart qui affiche la liste globale des contacts sur
exchange. (Email,nums tels,fax, photos).

Merci beaucoup.
--
Nicolas.

MCP 70-229

Nicolas PIEROT
Mais ca prends les contacts persos de la personne. il faut les contacts
d'exchange avec les listes de diffusions.

Merci.
--
Nicolas.

MCP 70-229

"Nicolas PIEROT" a écrit :

> Bonjour,
>
> Je cherche un webpart qui affiche la liste globale des contacts sur
> exchange. (Email,nums tels,fax, photos).

> [...]

Pierre Vivier-Merle
Désolé, il n'y a pas cela en standard

Par contre, vous pouvez déjà (si vous utilisez SPS 2003 et non WSS 2003
comme vous l'avez spécifié) utiliser la recherche SPS après avoir indexé
l'Active Directory pour avoir les users de votre entreprise et leur adresse
email.

Cordialement,
Pierre
Venez visiter mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !