[WSS 2007] Modifier le mot de passe ???

2 réponses
bboule
Hello Tout le monde

Une question que je n'ai pas encore trouv=E9 sur Internet (oui, je sais
Renaud, il faut chercher mieux que ca !), mais bon, je suis sur que
quelqu'un aura la r=E9ponse !!

Nous sommes en train de faire tous les tests WSS 2007, et depuis 1
jour, je recherche d=E9sesp=E9r=E9ment =E0 modifier mon mot de passe
directement dans WSS comme je le pouvais avec WSS 2003 !

Est-ce que quelqu'un a trouv=E9 ca, ou alors je suis compl=E9tement miro
???

Merci d'avance

C=E9dric Petter

2 réponses

bboule
Bonsoir

Personne n'a de solution ?????

Salutations

Cédric Petter

On 5 déc, 10:08, "bboule" wrote:
Hello Tout le monde

Une question que je n'ai pas encore trouvé sur Internet (oui, je sais
Renaud, il faut chercher mieux que ca !), mais bon, je suis sur que
quelqu'un aura la réponse !!

Nous sommes en train de faire tous les tests WSS 2007, et depuis 1
jour, je recherche désespérément à modifier mon mot de passe
directement dans WSS comme je le pouvais avec WSS 2003 !

Est-ce que quelqu'un a trouvé ca, ou alors je suis complétement miro
???

Merci d'avance

Cédric Petter

bboule
Bonjour

Je suis désolé d'embeter encore une fois, mais personne n'a de
solution ???
C'est vraiment pas normal qu'on puisse pas !!!

Salutations

On 6 déc, 21:50, "bboule" wrote:
Bonsoir

Personne n'a de solution ?????

Salutations

Cédric Petter

On 5 déc, 10:08, "bboule" wrote:

> Hello Tout le monde

> Une question que je n'ai pas encore trouvé sur Internet (oui, je sais
> Renaud, il faut chercher mieux que ca !), mais bon, je suis sur que
> quelqu'un aura la réponse !!

> Nous sommes en train de faire tous les tests WSS 2007, et depuis 1
> jour, je recherche désespérément à modifier mon mot de passe
> directement dans WSS comme je le pouvais avec WSS 2003 !

> Est-ce que quelqu'un a trouvé ca, ou alors je suis complétement miro
> ???

> Merci d'avance

> Cédric Petter