[WSS 3.0]

6 réponses
chris
Bonjour,

J'ai un site SharePoint WSS 3.0, accessible de l'exterieur en https, tout
fonctionne bien mais lorsqu'on souhaite consulter un document il faut sans
cesse renseigner son login / mdp même lorsqu'on coche l'option mémoriser, et
les utilisateurs sont exaspérés...

Auriez-vous des idées ??

Merci d'avance

6 réponses

Alex
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Merci de laisser un message si vous trouvez une réponse.

Alexandre

"chris" a écrit :

Bonjour,

J'ai un site SharePoint WSS 3.0, accessible de l'exterieur en https, tout
fonctionne bien mais lorsqu'on souhaite consulter un document il faut sans
cesse renseigner son login / mdp même lorsqu'on coche l'option mémoriser, et
les utilisateurs sont exaspérés...

Auriez-vous des idées ??

Merci d'avance

Etienne Legendre
Bonjour
Tentez de mettre ce site ds vos sites de confiance au niveau de Internet
Explorer

EtienneL

"chris" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un site SharePoint WSS 3.0, accessible de l'exterieur en https, tout
fonctionne bien mais lorsqu'on souhaite consulter un document il faut sans
cesse renseigner son login / mdp même lorsqu'on coche l'option mémoriser,
et
les utilisateurs sont exaspérés...

Auriez-vous des idées ??

Merci d'avance

chris
Merci beaucoup !
Et moi qui cherchait tellement plus compliqué ...
Je pensait même qu'il fallait que j'achète un certificat !

Encore merci et bravo pour votre travail

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour
Tentez de mettre ce site ds vos sites de confiance au niveau de Internet
Explorer

EtienneL

"chris" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> J'ai un site SharePoint WSS 3.0, accessible de l'exterieur en https, tout
> fonctionne bien mais lorsqu'on souhaite consulter un document il faut sans
> cesse renseigner son login / mdp même lorsqu'on coche l'option mémoriser,
> et
> les utilisateurs sont exaspérés...
>
> Auriez-vous des idées ??
>
> Merci d'avance

Etienne Legendre
De rien !

EtienneL

"chris" a écrit dans le message de
news:
Merci beaucoup !
Et moi qui cherchait tellement plus compliqué ...
Je pensait même qu'il fallait que j'achète un certificat !

Encore merci et bravo pour votre travail

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour
Tentez de mettre ce site ds vos sites de confiance au niveau de Internet
Explorer

EtienneL

"chris" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> J'ai un site SharePoint WSS 3.0, accessible de l'exterieur en https,
> tout
> fonctionne bien mais lorsqu'on souhaite consulter un document il faut
> sans
> cesse renseigner son login / mdp même lorsqu'on coche l'option
> mémoriser,
> et
> les utilisateurs sont exaspérés...
>
> Auriez-vous des idées ??
>
> Merci d'avance

chris
En fait ca fonctionne bien, mais pas avec IE7 ... toujours le même problème

"Etienne Legendre" a écrit :

De rien !

EtienneL

"chris" a écrit dans le message de
news:
> Merci beaucoup !
> Et moi qui cherchait tellement plus compliqué ...
> Je pensait même qu'il fallait que j'achète un certificat !
>
> Encore merci et bravo pour votre travail
>
> "Etienne Legendre" a écrit :
>
>> Bonjour
>> Tentez de mettre ce site ds vos sites de confiance au niveau de Internet
>> Explorer
>>
>> EtienneL
>>
>> "chris" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Bonjour,
>> >
>> > J'ai un site SharePoint WSS 3.0, accessible de l'exterieur en https,
>> > tout
>> > fonctionne bien mais lorsqu'on souhaite consulter un document il faut
>> > sans
>> > cesse renseigner son login / mdp même lorsqu'on coche l'option
>> > mémoriser,
>> > et
>> > les utilisateurs sont exaspérés...
>> >
>> > Auriez-vous des idées ??
>> >
>> > Merci d'avance
>>

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

Garder word ouvert une fois authentifié : l'ouverture d'un 2ème doc
n'entraînera pas de fenêtre d'authent

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog sur http://blogs.developpeur.org.pierre

"chris" wrote in message
news:
En fait ca fonctionne bien, mais pas avec IE7 ... toujours le même
problème

"Etienne Legendre" a écrit :

De rien !

EtienneL

"chris" a écrit dans le message de
news:
> Merci beaucoup !
> Et moi qui cherchait tellement plus compliqué ...
> Je pensait même qu'il fallait que j'achète un certificat !
>
> Encore merci et bravo pour votre travail
>
> "Etienne Legendre" a écrit :
>
>> Bonjour
>> Tentez de mettre ce site ds vos sites de confiance au niveau de
>> Internet
>> Explorer
>>
>> EtienneL
>>
>> "chris" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Bonjour,
>> >
>> > J'ai un site SharePoint WSS 3.0, accessible de l'exterieur en https,
>> > tout
>> > fonctionne bien mais lorsqu'on souhaite consulter un document il
>> > faut
>> > sans
>> > cesse renseigner son login / mdp même lorsqu'on coche l'option
>> > mémoriser,
>> > et
>> > les utilisateurs sont exaspérés...
>> >
>> > Auriez-vous des idées ??
>> >
>> > Merci d'avance
>>