[WSS 3.0]

chris
Bonjour,

J'ai un site SharePoint WSS 3.0, accessible de l'exterieur en https, tout
fonctionne bien mais lorsqu'on souhaite consulter un document il faut sans
cesse renseigner son login / mdp même lorsqu'on coche l'option mémoriser, et
les utilisateurs sont exaspérés...

Auriez-vous des idées ??

Merci d'avance

Alex
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Merci de laisser un message si vous trouvez une réponse.

Alexandre

"chris" a écrit :

[...]

chris
Merci beaucoup !
Et moi qui cherchait tellement plus compliqué ...
Je pensait même qu'il fallait que j'achète un certificat !

Encore merci et bravo pour votre travail

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour
Tentez de mettre ce site ds vos sites de confiance au niveau de Internet
Explorer

EtienneL

"chris" a écrit dans le message de
> [...]
> cesse renseigner son login / mdp même lorsqu'on coche l'option mémoriser,

Etienne Legendre
De rien !

"Etienne Legendre" a écrit :

> [...]

> sans
> cesse renseigner son login / mdp même lorsqu'on coche l'option

chris
En fait ca fonctionne bien, mais pas avec IE7 ... toujours le même problème

"Etienne Legendre" a écrit :

> [...]

> Merci beaucoup !
> Et moi qui cherchait tellement plus compliqué ...
> Je pensait même qu'il fallait que j'achète un certificat !

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

Garder word ouvert une fois authentifié : l'ouverture d'un 2ème doc
n'entraînera pas de fenêtre d'authent

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog sur http://blogs.developpeur.org.pierre