[WSS 3.0] Erreur d'accès fichier pour un publipostage

2 réponses
Gaëtan QUILICO
Bonjour,

Ce petit message pour vous soumettre un petit problème.
Lorsque des utilisateurs essayent de faire un publipostage en utilisant un
fichier excel, par exemple, hébergé sur un serveur WSS, ils obitennent un
message d'erreur stipulant "Fichier introuvable".
Pourtant, ce fichier a été sélectionné par la fenêtre Parcourir depuis Word.
Si le fichier est copié en local, aucun problème, la connexion se fait.

Merci par avance.

Gaëtan

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour Gaetan,

Quelle version d'Excel ?

EtienneL

"Gaëtan QUILICO" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ce petit message pour vous soumettre un petit problème.
Lorsque des utilisateurs essayent de faire un publipostage en utilisant un
fichier excel, par exemple, hébergé sur un serveur WSS, ils obitennent un
message d'erreur stipulant "Fichier introuvable".
Pourtant, ce fichier a été sélectionné par la fenêtre Parcourir depuis
Word.
Si le fichier est copié en local, aucun problème, la connexion se fait.

Merci par avance.

Gaëtan

Gaëtan QUILICO
Bonjour Etienne,

Excel 2007; par contre, j'ai constaté le même problème sous MOSS2007.

Gaëtan

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Gaetan,

Quelle version d'Excel ?

EtienneL

"Gaëtan QUILICO" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ce petit message pour vous soumettre un petit problème.
Lorsque des utilisateurs essayent de faire un publipostage en utilisant
un fichier excel, par exemple, hébergé sur un serveur WSS, ils obitennent
un message d'erreur stipulant "Fichier introuvable".
Pourtant, ce fichier a été sélectionné par la fenêtre Parcourir depuis
Word.
Si le fichier est copié en local, aucun problème, la connexion se fait.

Merci par avance.

Gaëtan