WSS 3.0 - Erreur du composant WebPart

Aucune réponse
lumberjak
Bonjour à toutes et à tous,

Gros souci sur une ferme MOSS2007/WSS3.0.

J'ai eu ce matin la désagréable surprise de constater que TOUTES les pages d'accueil de TOUS mes sites ont la même erreur. "Erreur du composant WebPart..."
Il est possible d'accéder aux composants et à leur contenu via le lancement rapide, mais il est impossible d'ajouter un quelconque compassant sur ladite page d'accueil.

Il n'y a une qu'une (journalière) sauvegarde STSADM classique qui fonctionne depuis des mois.
Les disques systèmes et datas du frontal et du serveur MOSS ont suffisamment d'espace disque.
Le serveur SQL dédié également.

Les droits du compte gérant la ferme n'ont pas été modifiés.
Les droits sur le répertoire temp local au serveur MOSS n'ont pas été modifiés.

Il y a une deuxième ferme (copie conforme de la première) qui tourne sans souci.

En voulant recréer une nouvelle page de composants sur l'un des sites, une erreur m'a été retournée par le système: "espace disque insuffisant".

Et pourtant, il y a de l'espace disque sur les machines.

Une idée?

Merci.
Cordialement.

Réponses