[WSS 3.0]Erreur à l'installation

Oriane
Bonjour,

mon install de WSS 3.0 avait l'air d'avoir fonctionner, mais le site =
d'adm ne fonctionne pas: j'ai un "service unavailable", tout comme =
=E9videmment sur le site cr=E9=E9.

L'event viewer me donne un tas d'erreur, du genre:
The update cannot be started because the content sources cannot be =
accessed. Fix the errors and try the update again.

Context: Application 'Search', Catalog 'index file on the search server =
Search'

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support =E0 =
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Ou encore:

A database error occurred.

Source: Microsoft OLE DB Provider for SQL Server

Code: 18452 occurred 1 time(s)

trusted SQL Server connection.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support =E0 =
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Cette derrni=E8re erreur est assez explicite d'ailleurs. Touhjours =
est-il que le "R=E9parer" ou le "D=E9sinstaller" ne fonctionne pas donc =
je dois trouver moi-m=EAme personnellement comment me d=E9patouiller =
avec cela...

Cdt

Oriane

Oriane
J'ai réaffecté un compte de domaine aux pools WSS, qui remplace le compte "Service réseau". Mais ca ne fonctionne pas mieux...
Oriane
"AnthonyB" a écrit dans le message de news:
Vous avez vérifié si le site tourne bien en Asp.Net 2.0 ???

Non j'ai fini par tout reprendre (c'était une machine virtuelle). Mais ca me laisse dubitatif sur une installation en prod...

Oriane