[WSS 3.0]Liens entre tâches Outlook/Exchange et WSS

2 réponses
Oriane
Bonjour,

Existe-t-il un lien y a-t-il entre une task WSS et Exchange, au sens =
o=F9 l'on peut voir une t=E2che Exchange dans WSS en tant que t=E2che et =
vice-versa ?

Cdt

Oriane

2 réponses

Vincent Isoz
Bonjour,

Non pas sans logiciel tiers (à ma connaissance). Comme par exemple (en
restant dans Microsoft) : Project Server.

Cordialement

"Oriane" wrote:

Bonjour,

Existe-t-il un lien y a-t-il entre une task WSS et Exchange, au sens où l'on peut voir une tâche Exchange dans WSS en tant que tâche et vice-versa ?

Cdt

Oriane