[WSS 3.0 / MOSS 2007] - et SP3 SQL 2005

3 réponses
Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Nous devons passer le SP3 de SQL Server 2005 pour nos serveurs MOSS 2007.
Quelqu'un a-t-il déjà passé ce SP ? Y-a-t-il des incidences particulières
pour MOSS ?

Merci de votre retour.
Cordialement,
Houdini

3 réponses

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Je n'ai pas encore remarqué d'incidence directe sur WSS/MOSS, à part au
niveau de l'intégration avec reporting services.
Voir
http://download.microsoft.com/download/0/e/5/0e5697be-028a-4da6-89a7-c18a9a1ac3c7/WhatsNewSQLServer2005SP3.htm.

Par contre, il est primordial de bien tester tout les process SQL (backups,
optimization...)

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Houdini" wrote in message
news:
Bonjour à toutes et à tous,

Nous devons passer le SP3 de SQL Server 2005 pour nos serveurs MOSS 2007.
Quelqu'un a-t-il déjà passé ce SP ? Y-a-t-il des incidences particulières
pour MOSS ?

Merci de votre retour.
Cordialement,
Houdini

Bonjour Marc,

Merci pour l'info et félicitations pour le [MVP]
Cordialement,
Houdini
-----------------------------------------------------

"Lognoul Marc [MVP]" a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas encore remarqué d'incidence directe sur WSS/MOSS, à part au
niveau de l'intégration avec reporting services.
Voir
http://download.microsoft.com/download/0/e/5/0e5697be-028a-4da6-89a7-c18a9a1ac3c7/WhatsNewSQLServer2005SP3.htm.

Par contre, il est primordial de bien tester tout les process SQL (backups,
optimization...)

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Houdini" wrote in message
news:
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Nous devons passer le SP3 de SQL Server 2005 pour nos serveurs MOSS 2007.
> Quelqu'un a-t-il déjà passé ce SP ? Y-a-t-il des incidences particulières
> pour MOSS ?
>
> Merci de votre retour.
> Cordialement,
> Houdini

Lognoul Marc [MVP]
Merci!

Marc

"Houdini" wrote in message
news:
Bonjour Marc,

Merci pour l'info et félicitations pour le [MVP]
Cordialement,
Houdini
-----------------------------------------------------

"Lognoul Marc [MVP]" a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas encore remarqué d'incidence directe sur WSS/MOSS, à part au
niveau de l'intégration avec reporting services.
Voir
http://download.microsoft.com/download/0/e/5/0e5697be-028a-4da6-89a7-c18a9a1ac3c7/WhatsNewSQLServer2005SP3.htm.

Par contre, il est primordial de bien tester tout les process SQL
(backups,
optimization...)

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Houdini" wrote in message
news:
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Nous devons passer le SP3 de SQL Server 2005 pour nos serveurs MOSS
> 2007.
> Quelqu'un a-t-il déjà passé ce SP ? Y-a-t-il des incidences
> particulières
> pour MOSS ?
>
> Merci de votre retour.
> Cordialement,
> Houdini