[WSS 3.0/MOSS]Voir les tâches d'un autre site

2 réponses
Oriane
Bonjour,

sur MySite par ex, peut-on s'arranger pour voir les t=E2ches/listes/doc =
d'un autre site ?

Merci

Oriane

2 réponses

Java
En WSS2, depuis FrontPage, on pouvait ajouter une webpart visualisant
des données "externes". Ces données "externes" pouvaient être soit
des DB, soit des listes d'autres sites.
Probablement que Sharepoint Designer permet la mêe chose.
Sinon, il y a des webparts tierces disponibles.
A+
Java
Oriane
Merci
"Java" a écrit dans le message de news:
En WSS2, depuis FrontPage, on pouvait ajouter une webpart visualisant
des données "externes". Ces données "externes" pouvaient être soit
des DB, soit des listes d'autres sites.
Probablement que Sharepoint Designer permet la mêe chose.
Sinon, il y a des webparts tierces disponibles.
A+
Java