[WSS 3.0] Moteur de recherche

Damien RICHARD
Bonjour,

J'ai surement loupé quelque chose dans la doc.
Lorsque je lance une recherche sur n'importe quel site, j'ai ce message
"Impossible d'effectuer la recherche car ce site n'est affecté à aucun
indexeur"
J'ai pourtant configuré le service de recherche WSS.

Etienne Legendre
Bonjour

Le service est il démarré ?

EtienneL

"Damien RICHARD" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Renaud Comte
Quel moteur de BDD utilisé vous ?
Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Java
Bonjour,
J'ai le même problème.
WSS3 en français; SqlServeur 2005.
Le service de recherche est démarré mais la recherche affiche le
même problème "Impossible d'effectuer la recherche car ce site n'est
affecté à aucun indexeur"

Je ne trouve pas de paramètre d'indexation dans les propriétés du
site

EROL MVP
Bonjour,

Je pense qu'il y a des PB de compatibilté.
Tout en anglais ou en français.
Mais pas de mixte.

--
Cdlt

Réunion du Club MOSS FRANCE les 5-6-7 Février 2007 au TechDAYS
Des éléments nouveaux sont dans la zone des membres du Club MOSS "réunion du
15XII2006" (500 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le
site Membre Expert pour le programme et les PDF des présentations.
http://www.clubsps.org/txtlstvw.aspx?LstIDŸ05759d-1d1b-4c40-b516-2d62e11315ef

--
EROL MVP
www.clubsps.org
"Java" a écrit dans le message de
[...]

nephanddi
Bonjour,

Je me suis retrouvé confronté au même problème pas plus tard que ce
matin sur environnement WSS3-français + SQL Server 2005-anglais
Une fois le service configuré et activé dans la partie
Administration centrale > Opérations > Services sur le serveur >
Paramètres du service Recherche Windows SharePoint Services

j'avais toujours ce problème d'accès. Après quelques recherches,
j'ai remarqué qu'il faut encore modifier un paramètre au niveau de la
base de contenu
Administration centrale > Gestion des applications > Bases de données
de contenu > Gérer les paramètres de la base de données de contenu

Il ne faut pas oublier d'associer une base de données au serveur de
recherche.

Pour ma part, ça a résolu le problème et la recherche fonctionne.

J'espère que ça peut aider quelqu'un par ici

"Java" a écrit dans le message d enews: 1166686671.141101.245__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfA D$
[...]

Java
Génial, ça marche !
Merci !