[WSS 3.0] Non indexation des pages ASPX : propagation aux sous sites

TSC
re-bonjour,

Dans un site WSS 3.0, il est possible d'exclure de la recherche les
pages ASPX via la page 'visibilit=E9 de la recherche' (_layouts/
srchvis.aspx). Mais quand je cr=E9e un sous-site, je suis oblig=E9 de
repositionner le r=E9glage sur ce sous-site.

je ne veux pas indexer les pages ASPX (pour tous les sites / sous-sites)", =
sans faire le reglage dans chaque site / sous-site ? (si possible, sans dev=
.=2E)

Merci pour vos retours !

TSC

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

hum hum, bonne question.
a priori sous moss on peut mettre des règles d'exclusion de l'indexation sur
par exemple un début d'url et des extensions (.aspx par exemple)
par contre sous WSS, je ne sais pas (je jette un oeil tout à l'heure)

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"TSC" wrote in message
re-bonjour,

Dans un site WSS 3.0, il est possible d'exclure de la recherche les
pages ASPX via la page 'visibilité de la recherche' (_layouts/
srchvis.aspx). Mais quand je crée un sous-site, je suis obligé de
repositionner le réglage sur ce sous-site.