[WSS 3.0] Problème de config pour les mails entrants

2 réponses
JP
Bonjour à tous,

J'ai depuis un moment quelques problèmes pour m'envoyer des mails vers une
liste sharepoint.
J'utilise un serveur virtuel créer avec windows serveur 2003 pour les besoin
de la société pour l'instant l'envoi des mails ce passe bien mais quand je
veux envoyer un mail pour alimenter ma liste sharepoint j'ai des erreur de
non distribution.

Quelqu'un pourrai me confirmer la configuration à adopter :

Sur l'administration centrale de WSS 3.0 dans la config du courrier entrant
à :

-> adresse complete du serveur de courrier entrant, je dois mettre quoi?
le nom de mon serveur WSS ?
le nom de domaine de mon serveur virtuel de messagerie ?

Faut -il configurer un compte spécial dans Outlook?

Merci pour l'aide! ;o)

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Des éléments sur le
http://www.combined-knowledge.com/Downloads/How%20to%20configure%20Email%20Enabled%20Lists%20in%20Moss2007%20RTM%20using%20Exchange%202003.pdf

EtienneL

"JP" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai depuis un moment quelques problèmes pour m'envoyer des mails vers une
liste sharepoint.
J'utilise un serveur virtuel créer avec windows serveur 2003 pour les
besoin de la société pour l'instant l'envoi des mails ce passe bien mais
quand je veux envoyer un mail pour alimenter ma liste sharepoint j'ai des
erreur de non distribution.

Quelqu'un pourrai me confirmer la configuration à adopter :

Sur l'administration centrale de WSS 3.0 dans la config du courrier
entrant à :

-> adresse complete du serveur de courrier entrant, je dois mettre quoi?
le nom de mon serveur WSS ?
le nom de domaine de mon serveur virtuel de messagerie ?

Faut -il configurer un compte spécial dans Outlook?

Merci pour l'aide! ;o)

JP
Merci beaucoup,
A vu de nez ca doit être ca!

JP

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

Des éléments sur le
http://www.combined-knowledge.com/Downloads/How%20to%20configure%20Email%20Enabled%20Lists%20in%20Moss2007%20RTM%20using%20Exchange%202003.pdf

EtienneL

"JP" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai depuis un moment quelques problèmes pour m'envoyer des mails vers
une liste sharepoint.
J'utilise un serveur virtuel créer avec windows serveur 2003 pour les
besoin de la société pour l'instant l'envoi des mails ce passe bien mais
quand je veux envoyer un mail pour alimenter ma liste sharepoint j'ai des
erreur de non distribution.

Quelqu'un pourrai me confirmer la configuration à adopter :

Sur l'administration centrale de WSS 3.0 dans la config du courrier
entrant à :

-> adresse complete du serveur de courrier entrant, je dois mettre quoi?
le nom de mon serveur WSS ?
le nom de domaine de mon serveur virtuel de messagerie ?

Faut -il configurer un compte spécial dans Outlook?

Merci pour l'aide! ;o)