[WSS 3.0] Problème de config pour les mails entrants

JP
Bonjour à tous,

J'ai depuis un moment quelques problèmes pour m'envoyer des mails vers une
liste sharepoint.
J'utilise un serveur virtuel créer avec windows serveur 2003 pour les besoin
de la société pour l'instant l'envoi des mails ce passe bien mais quand je
veux envoyer un mail pour alimenter ma liste sharepoint j'ai des erreur de
non distribution.

Quelqu'un pourrai me confirmer la configuration à adopter :

Sur l'administration centrale de WSS 3.0 dans la config du courrier entrant
à :

-> adresse complete du serveur de courrier entrant, je dois mettre quoi?
le nom de mon serveur WSS ?
le nom de domaine de mon serveur virtuel de messagerie ?

Faut -il configurer un compte spécial dans Outlook?

Merci pour l'aide! ;o)

Etienne Legendre
Bonjour

Des éléments sur le