[WSS 3.0] Récupérer une sauvegarde

8 réponses
Radjah SOUPAYA
Bonjour,

Comment récupérer une sauvegarde d'un site WSS 3.0 pour le mettre sur un
autre serveur ?
Et j'ai toujours pas trouver comment établir l'accès temporaire a un
document ou a un dossier...

Cdt

8 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Si la sauvegarde a été faite par stsadm -o backup .... il suffit de faire
stsadm -o restore ....

EtienneL

"Radjah SOUPAYA" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Comment récupérer une sauvegarde d'un site WSS 3.0 pour le mettre sur un
autre serveur ?
Et j'ai toujours pas trouver comment établir l'accès temporaire a un
document ou a un dossier...

Cdt

Radjah SOUPAYA
J'ai essayé depuis l'administration de Sharepoint 3.0>Opérations mais ca ne
fonctionne pas.La sauvegarde n'est pas créée dans le répertoire spécifié et
dans le travail du minuteur, c'est affiché : echec !! :/
Etienne Legendre
Tenez plutot avec stsadm -o backup .... qui se fait en ligne de commande

EtienneL

"Radjah SOUPAYA" a écrit dans le
message de news:
J'ai essayé depuis l'administration de Sharepoint 3.0>Opérations mais ca
ne
fonctionne pas.La sauvegarde n'est pas créée dans le répertoire spécifié
et
dans le travail du minuteur, c'est affiché : echec !! :/

Radjah SOUPAYA
Manque de précision dans l'information...il fallait que je fouille Etienne :p

Bref, je comprends maintenant pourquoi ca ne fonctionne pas !!!
La commande n'est pas automatiquement reconnu par ligne de commande: il faut
donc modifier le $PATH. Petit coup d'oeil sur google et recherche rapide de
la commande qui se trouve dans "C:Program FilesFichiers communsMicrosoft
Sharedweb server extensions12BIN"
Et puis hop entrez la ligne de commande adaptée:
http://www.microsoft.com/resources/documentation/wss/2/all/adminguide/en-us/stsf20.mspx?mfr=true
Etienne Legendre
Attention que le lien que vous evoquez est pour WSS 2

Le bon lien est plutot
http://technet2.microsoft.com/windowsserver/WSS/en/library/5b36d390-3b11-42eb-9150-95634e9019851033.mspx?mfr=true

extrait de "tout" pour WSS 3.0
http://technet2.microsoft.com/windowsserver/WSS/en/library/700c3d60-f394-4ca9-a6d8-ab597fc3c31b1033.mspx?mfr=true

Le "pourquoi ca ne fonctionne pas " que vous indiquez est pour le fait que
la sauvegarde depuis l'administration de Sharepoint 3.0 /Opérations ne
fonctionne pas ou bien le fait que vous constatez qu'il faut un path pour
que STSADM.exe fonctionne ?

EtienneL

"Radjah SOUPAYA" a écrit dans le
message de news:
Manque de précision dans l'information...il fallait que je fouille Etienne
:p

Bref, je comprends maintenant pourquoi ca ne fonctionne pas !!!
La commande n'est pas automatiquement reconnu par ligne de commande: il
faut
donc modifier le $PATH. Petit coup d'oeil sur google et recherche rapide
de
la commande qui se trouve dans "C:Program FilesFichiers
communsMicrosoft
Sharedweb server extensions12BIN"
Et puis hop entrez la ligne de commande adaptée:
http://www.microsoft.com/resources/documentation/wss/2/all/adminguide/en-us/stsf20.mspx?mfr=true

Radjah SOUPAYA
je dis que la sauvegarde depuis "opérations" ne fonctionne pas. J'ai testé
alors la ligne de commande et j'ai vu qu'il fallait modifier le path.

"Etienne Legendre" wrote:

Attention que le lien que vous evoquez est pour WSS 2

Le bon lien est plutot
http://technet2.microsoft.com/windowsserver/WSS/en/library/5b36d390-3b11-42eb-9150-95634e9019851033.mspx?mfr=true

extrait de "tout" pour WSS 3.0
http://technet2.microsoft.com/windowsserver/WSS/en/library/700c3d60-f394-4ca9-a6d8-ab597fc3c31b1033.mspx?mfr=true

Le "pourquoi ca ne fonctionne pas " que vous indiquez est pour le fait que
la sauvegarde depuis l'administration de Sharepoint 3.0 /Opérations ne
fonctionne pas ou bien le fait que vous constatez qu'il faut un path pour
que STSADM.exe fonctionne ?

EtienneL

"Radjah SOUPAYA" a écrit dans le
message de news:
> Manque de précision dans l'information...il fallait que je fouille Etienne
> :p
>
> Bref, je comprends maintenant pourquoi ca ne fonctionne pas !!!
> La commande n'est pas automatiquement reconnu par ligne de commande: il
> faut
> donc modifier le $PATH. Petit coup d'oeil sur google et recherche rapide
> de
> la commande qui se trouve dans "C:Program FilesFichiers
> communsMicrosoft
> Sharedweb server extensions12BIN"
> Et puis hop entrez la ligne de commande adaptée:
> http://www.microsoft.com/resources/documentation/wss/2/all/adminguide/en-us/stsf20.mspx?mfr=true
>

Etienne Legendre
Ok, reste donc à savoir pourquoi depuis Opérations cela ne fonctionne pas
car ... ça devrait fonctionner ;-)

Il y a peut etre déjà une tache de sauvegarde sous Administration centrale >
Opérations > Définitions des travaux du minuteur
Il faut alors la supprimer

Un message dans les log Windows ?

EtienneL

"Radjah SOUPAYA" a écrit dans le
message de news:
je dis que la sauvegarde depuis "opérations" ne fonctionne pas. J'ai testé
alors la ligne de commande et j'ai vu qu'il fallait modifier le path.

"Etienne Legendre" wrote:

Attention que le lien que vous evoquez est pour WSS 2

Le bon lien est plutot
http://technet2.microsoft.com/windowsserver/WSS/en/library/5b36d390-3b11-42eb-9150-95634e9019851033.mspx?mfr=true

extrait de "tout" pour WSS 3.0
http://technet2.microsoft.com/windowsserver/WSS/en/library/700c3d60-f394-4ca9-a6d8-ab597fc3c31b1033.mspx?mfr=true

Le "pourquoi ca ne fonctionne pas " que vous indiquez est pour le fait
que
la sauvegarde depuis l'administration de Sharepoint 3.0 /Opérations ne
fonctionne pas ou bien le fait que vous constatez qu'il faut un path pour
que STSADM.exe fonctionne ?

EtienneL

"Radjah SOUPAYA" a écrit dans
le
message de news:
> Manque de précision dans l'information...il fallait que je fouille
> Etienne
> :p
>
> Bref, je comprends maintenant pourquoi ca ne fonctionne pas !!!
> La commande n'est pas automatiquement reconnu par ligne de commande: il
> faut
> donc modifier le $PATH. Petit coup d'oeil sur google et recherche
> rapide
> de
> la commande qui se trouve dans "C:Program FilesFichiers
> communsMicrosoft
> Sharedweb server extensions12BIN"
> Et puis hop entrez la ligne de commande adaptée:
> http://www.microsoft.com/resources/documentation/wss/2/all/adminguide/en-us/stsf20.mspx?mfr=true
>

EROL MVP
Bonsoir,

Effectivement c'est souvent le cas que décrit Etienne.

<<Il y a peut etre déjà une tache de sauvegarde sous Administration centrale
>
Opérations > Définitions des travaux du minuteur, Il faut alors la
supprimer>>.
--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
Ok, reste donc à savoir pourquoi depuis Opérations cela ne fonctionne pas
car ... ça devrait fonctionner ;-)

Il y a peut etre déjà une tache de sauvegarde sous Administration centrale
> Opérations > Définitions des travaux du minuteur
Il faut alors la supprimer

Un message dans les log Windows ?

EtienneL

"Radjah SOUPAYA" a écrit dans le
message de news:
je dis que la sauvegarde depuis "opérations" ne fonctionne pas. J'ai
testé
alors la ligne de commande et j'ai vu qu'il fallait modifier le path.

"Etienne Legendre" wrote:

Attention que le lien que vous evoquez est pour WSS 2

Le bon lien est plutot
http://technet2.microsoft.com/windowsserver/WSS/en/library/5b36d390-3b11-42eb-9150-95634e9019851033.mspx?mfr=true

extrait de "tout" pour WSS 3.0
http://technet2.microsoft.com/windowsserver/WSS/en/library/700c3d60-f394-4ca9-a6d8-ab597fc3c31b1033.mspx?mfr=true

Le "pourquoi ca ne fonctionne pas " que vous indiquez est pour le fait
que
la sauvegarde depuis l'administration de Sharepoint 3.0 /Opérations ne
fonctionne pas ou bien le fait que vous constatez qu'il faut un path
pour
que STSADM.exe fonctionne ?

EtienneL

"Radjah SOUPAYA" a écrit dans
le
message de news:
> Manque de précision dans l'information...il fallait que je fouille
> Etienne
> :p
>
> Bref, je comprends maintenant pourquoi ca ne fonctionne pas !!!
> La commande n'est pas automatiquement reconnu par ligne de commande:
> il
> faut
> donc modifier le $PATH. Petit coup d'oeil sur google et recherche
> rapide
> de
> la commande qui se trouve dans "C:Program FilesFichiers
> communsMicrosoft
> Sharedweb server extensions12BIN"
> Et puis hop entrez la ligne de commande adaptée:
> http://www.microsoft.com/resources/documentation/wss/2/all/adminguide/en-us/stsf20.mspx?mfr=true
>