[WSS 3.0] Récupérer une sauvegarde

Radjah SOUPAYA
Bonjour,

Comment récupérer une sauvegarde d'un site WSS 3.0 pour le mettre sur un
autre serveur ?
Et j'ai toujours pas trouver comment établir l'accès temporaire a un
document ou a un dossier...

Cdt

Etienne Legendre
Bonjour

Si la sauvegarde a été faite par stsadm -o backup .... il suffit de faire
stsadm -o restore ....

EtienneL

"Radjah SOUPAYA" a écrit dans le
message de news:
[...]

Radjah SOUPAYA
J'ai essayé depuis l'administration de Sharepoint 3.0>Opérations mais ca ne
fonctionne pas.La sauvegarde n'est pas créée dans le répertoire spécifié et
dans le travail du minuteur, c'est affiché : echec !! :/

Radjah SOUPAYA
Manque de précision dans l'information...il fallait que je fouille Etienne :p

Bref, je comprends maintenant pourquoi ca ne fonctionne pas !!!
La commande n'est pas automatiquement reconnu par ligne de commande: il faut
donc modifier le $PATH. Petit coup d'oeil sur google et recherche rapide de
la commande qui se trouve dans "C:Program FilesFichiers communsMicrosoft
Sharedweb server extensions12BIN"
Et puis hop entrez la ligne de commande adaptée:
http://www.microsoft.com/resources/documentation/wss/2/all/adminguide/en-us/stsf20.mspx?mfr=true
Etienne Legendre
Attention que le lien que vous evoquez est pour WSS 2

Le bon lien est plutot
http://technet2.microsoft.com/windowsserver/WSS/en/library/5b36d390-3b11-42eb-9150-95634e9019851033.mspx?mfr=true

extrait de "tout" pour WSS 3.0
http://technet2.microsoft.com/windowsserver/WSS/en/library/700c3d60-f394-4ca9-a6d8-ab597fc3c31b1033.mspx?mfr=true

Le "pourquoi ca ne fonctionne pas " que vous indiquez est pour le fait que
la sauvegarde depuis l'administration de Sharepoint 3.0 /Opérations ne
fonctionne pas ou bien le fait que vous constatez qu'il faut un path pour
que STSADM.exe fonctionne ?

[...]

Radjah SOUPAYA
je dis que la sauvegarde depuis "opérations" ne fonctionne pas. J'ai testé
alors la ligne de commande et j'ai vu qu'il fallait modifier le path.

"Etienne Legendre" wrote:

> [...]

> communsMicrosoft
> Sharedweb server extensions12BIN"
> Et puis hop entrez la ligne de commande adaptée:

Etienne Legendre
Ok, reste donc à savoir pourquoi depuis Opérations cela ne fonctionne pas
car ... ça devrait fonctionner ;-)

Il y a peut etre déjà une tache de sauvegarde sous Administration centrale >
Opérations > Définitions des travaux du minuteur
Il faut alors la supprimer

Un message dans les log Windows ?

"Etienne Legendre" wrote:

[...]

"Radjah SOUPAYA" a écrit dans
le
message de news:
> [...]
> communsMicrosoft
> Sharedweb server extensions12BIN"
> Et puis hop entrez la ligne de commande adaptée:

EROL MVP
Bonsoir,

Effectivement c'est souvent le cas que décrit Etienne.

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

[...]