WSS 3.0 et Reporting Services

Java
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'utiliser une(des?) liste(s) WSS comme
SOURCE de donn=E9es pour un rapport Reporting Services.

MERCI !

EROL MVP
Bonjour,

Voir aussi en FR :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms159106.aspx

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

"Java" a écrit dans le message de
Il y a un mode d'emplois assez claire sur le site MS SQL.

Ok, j'avais pas pensé aller voir par ce côté... je vais visiter Mr
Crosoft et laisserai une trace sur ce poste si j'y trouve des
réponses.

MERCI !
Java
Merci.
Tout cela me semble confirmer mes craintes.
Il est possible de choisir et exécuter des rapports depuis Sharepoint
(sur la base p.ex. de données de bases SqlServer "classiques") mais
pas d'exploiter les données des listes Sharepoint pour en tirer des
rapports Reporting Services.

Dommage.

A+
1 2