[WSS 3.0]Quelle version de Sql Server ?

2 réponses
Oriane
Bonjour,

quelle version de Sql Server installe WSS 3.0 ? Sql Server 2005 Express =
? Que se passe-t-il si l'on installe "=E0 c=F4t=E9" un Sql Server ?

Merci

Oriane

2 réponses

Oriane
Merci.
"Vincent Isoz" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

1. Oui.

2. Si vous installez SQL Server à côté il ne se passe rien tant que vous ne
faites pas les manipulations de configuration manuelles adéquates.

Cordialement

"Oriane" wrote:

Bonjour,

quelle version de Sql Server installe WSS 3.0 ? Sql Server 2005 Express ? Que se passe-t-il si l'on installe "à côté" un Sql Server ?

Merci

Oriane

Est-ce normal qu'il n'y ait pas de composant graphique pour administrer Sql Express, pour ajouter ou voir d'autre base ?