WSS 3.0 : Vue Group By sur une colonne de site calculée

1 réponse
fredd
Bonjour,
J'ai un content type avec une colonne de site qui est un lookup sur une
liste personnalisée. Le lookup pointe sur un champ calculé qui est la
concaténation de deux autres champs de cette liste.
Dans un sous-site, j'ajoute ce content type a une bibliothèque de doc.
si je fais une vue avec ce fameux champ en group by j'ai :
Hier : le group by se fait par contre quand je déplie le petit plus que des
render fail pour chaque colonne (reproduit sur deux plateforme)
Aujourd'hui : apres avoir supprimé puis créé cette liste : un access denied.
Est ce que quelqu'un aurait des infos?

Merci

Fred

1 réponse

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Lire :
http://blogs.developpeur.org/fabrice69/archive/2007/06/04/sharepoint-article-sur-les-content-types-de-sharepoint-2007.aspx
--
Cdlt
--

EROL
--
http://www.shareclubs.org
http://clubmoss2007.org

"fredd" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un content type avec une colonne de site qui est un lookup sur une
liste personnalisée. Le lookup pointe sur un champ calculé qui est la
concaténation de deux autres champs de cette liste.
Dans un sous-site, j'ajoute ce content type a une bibliothèque de doc.
si je fais une vue avec ce fameux champ en group by j'ai :
Hier : le group by se fait par contre quand je déplie le petit plus que
des
render fail pour chaque colonne (reproduit sur deux plateforme)
Aujourd'hui : apres avoir supprimé puis créé cette liste : un access
denied.
Est ce que quelqu'un aurait des infos?

Merci

Fred