[WSS 3.0] Vue perso + Web Parts Office

1 réponse
Vincent Isoz
Bonjour SharePointiens...

J'ai deux petites questions de bases qui me sont venus à l'esprit hier soir
(vaut mieux tard que jamais...).

1. Je n'arrive plus à retrouver le concept de "Vue perso" et "Vue partagée"
lorsque l'on ajoute des webpart à une page d'accueil d'un site WSS. Est-ce
normal? Devons-nous maintenant uniquement passer par les audiences?

2. Est-ce que vous savez si les composants Web Part Office de WSS 2.0 sont
aussi compatibles WSS 3.0 ou s'il faut attendre la nouvelle version de ces
web parts (s'il y en a une...)?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses

Cordialement,
Vincent

1 réponse

selma.hamouda
On 20 mar, 12:08, Vincent Isoz wrote:
Bonjour SharePointiens...

J'ai deux petites questions de bases qui me sont venus à l'esprit hier soir
(vaut mieux tard que jamais...).

1. Je n'arrive plus à retrouver le concept de "Vue perso" et "Vue parta gée"
lorsque l'on ajoute des webpart à une page d'accueil d'un site WSS. Est -ce
normal? Devons-nous maintenant uniquement passer par les audiences?

2. Est-ce que vous savez si les composants Web Part Office de WSS 2.0 sont
aussi compatibles WSS 3.0 ou s'il faut attendre la nouvelle version de ces
web parts (s'il y en a une...)?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses

Cordialement,
Vincent

Bonjour!
Pour la question 1 --> Réponse 1 : La notion de page partagée ou page
perso est bel et bien présente dans WSS. J'ai travaillé avec un site
d'équipe, et c'était tout à fait possible...Donc, la réponse est: N ON,
ce n'est pas normal! Quelque chose a changé dans votre
configuration...

Pour la question 2--> Réponse 2: Si je ne m'abuse, je crois bien que
les webparts WSS 2.0 fonctionnent également sous WSS 3.0 (le contraire
n'étant, bien entendu, pas possible)...

Voilà!