[WSS 3] Connexion de list

Sylfelin
Bonjour,

3 questions:

Comment faire ceci :

Liste 1 - Champ "N° dossier"

Liste 2 - Champ "N° dossier" lié au champ "N° dossier" de la liste 1

Liste 3 - Champ "N° dossier" lié au champ "N° dossier" de la liste 2

Dans la liste 3 je ne vois pas le champ lié "N° dossier" de la liste 2.
Est-ce possible (dév, shjarepoint designer) ?

Peut'on allez chercher une valeur de liste 2 pour faire un calcul dans
liste 3 ? si oui comment ?

Peut'on allez chercher une valeur "Totaux" de type somme de liste 3
pour faire un calcul le % que représente cette ligne ? Si oui comment ?

Je ne cherche pas de solution toute cuite mais des indications, pistes
de recherche comme impossible, vie designer via visual studio, etc...

Sylfelin

EROL MVP
Bonjour,

Le mieux dans des cas comme le votre c'est de faire des tests sur une VPC.

Voir comment l'installer :
http://clubmoss2007.org/TrucsAstuces.aspx

Ensuite vous allez pouvoir lancer vos croisement et requêtes.

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org