[WSS 3] Connexion de list

1 réponse
Sylfelin
Bonjour,

3 questions:

Comment faire ceci :

Liste 1 - Champ "N° dossier"

Liste 2 - Champ "N° dossier" lié au champ "N° dossier" de la liste 1

Liste 3 - Champ "N° dossier" lié au champ "N° dossier" de la liste 2

Dans la liste 3 je ne vois pas le champ lié "N° dossier" de la liste 2.
Est-ce possible (dév, shjarepoint designer) ?

---------------------------------------------------------------------

Peut'on allez chercher une valeur de liste 2 pour faire un calcul dans
liste 3 ? si oui comment ?

---------------------------------------------------------------------

Peut'on allez chercher une valeur "Totaux" de type somme de liste 3
pour faire un calcul le % que représente cette ligne ? Si oui comment ?

---------------------------------------------------------------------

Je ne cherche pas de solution toute cuite mais des indications, pistes
de recherche comme impossible, vie designer via visual studio, etc...

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

1 réponse

EROL MVP
Bonjour,

Le mieux dans des cas comme le votre c'est de faire des tests sur une VPC.

Voir comment l'installer :
http://clubmoss2007.org/TrucsAstuces.aspx

Ensuite vous allez pouvoir lancer vos croisement et requêtes.

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"Sylfelin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

3 questions:

Comment faire ceci :

Liste 1 - Champ "N° dossier"

Liste 2 - Champ "N° dossier" lié au champ "N° dossier" de la liste 1

Liste 3 - Champ "N° dossier" lié au champ "N° dossier" de la liste 2

Dans la liste 3 je ne vois pas le champ lié "N° dossier" de la liste 2.
Est-ce possible (dév, shjarepoint designer) ?

---------------------------------------------------------------------

Peut'on allez chercher une valeur de liste 2 pour faire un calcul dans
liste 3 ? si oui comment ?

---------------------------------------------------------------------

Peut'on allez chercher une valeur "Totaux" de type somme de liste 3 pour
faire un calcul le % que représente cette ligne ? Si oui comment ?

---------------------------------------------------------------------

Je ne cherche pas de solution toute cuite mais des indications, pistes de
recherche comme impossible, vie designer via visual studio, etc...

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin