WSS 3 - Custom avec SP2007

Sylfelin
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai crée un sous-site
"http://monsite/congesrtt4" pour réaliser des tests.

Depuis ce site est détruit et un nouveau existe http://monsite/vacances

Puis je personnalise la page NewForm.aspx avec le tuto
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointdesigner/HA101191111036.aspx

Ce que je ne comprends pas c'est que dans la proriété PageURI des zones
je pointe vers http://monsite/congesrtt4/_vti_bin/webpartpages.asmx.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ?

Sylfelin

Sébastien PICAMELOT
Bonjour,

la partie _vti_bin/webpartpages.asmx correspond au WebService du site
SharePoint permettant de manipuler les WebParts. Est ce que l'adresse
http://monsite/congesrtt4/_vti_bin/webpartpages.asmx saisie dans le
navigateur retourne une page d'erreur ? Si non, le site n'a pas été détruit.
Si en revanche le navigateur indique que la page n'a pas été trouvée, c'est
que le site a bien été détruit.

En ce qui concerne la propriété PageURI, je n'ai pas saisi à quel endroit
vous la voyez. Est ce dans SharePoint Designer ? SharePoint Designer doit
probablement garder en mémoire l'adresse des précédents sites modifiés, même
s'ils n'existent plus. Ce que vous indiquez me laisse pensez que c'est ce qui
se produit.

--
Sébastien PICAMELOT
--------------------------------------

"Sylfelin" a écrit :

[...]

Sylfelin
> Est ce que l'adresse
http://monsite/congesrtt4/_vti_bin/webpartpages.asmx saisie dans le
navigateur retourne une page d'erreur ? Si non, le site n'a pas été détruit.

L'adresse existe bien mais le problème c'est que je ne trouve référence
à ce sous-site null part via les menus d'administrations. C'est comme
si il a bien été détruit.

En ce qui concerne la propriété PageURI, je n'ai pas saisi à quel endroit
vous la voyez. Est ce dans SharePoint Designer ?

Oui dans SharePoint Designer

probablement garder en mémoire l'adresse des précédents sites modifiés, même
s'ils n'existent plus. Ce que vous indiquez me laisse pensez que c'est ce qui
se produit.

Dans la propriété du champ de la webpart dans SD2007, je change
l'adresse http://monsite/congesrtt4/_vti_bin/webpartpages.asmx en
http://monsite/conges/_vti_bin/webpartpages.asmx et la plus rien
fonctionne. L'url http://monsite/conges/_vti_bin/webpartpages.asmx
n'existe pas.

Je ne comprends pas ce qui se passe.

Si quelqu'un a une idée ou un outil pour faire des vérifications.

Sylfelin