WSS 3 - IIS et pool application

1 réponse
Sylfelin
Bonjour,

Sur une installation WSS 3 avec la base de donnée embarquée.

Lors de la création d'un site, un nouveau pool d'application est créé.
Vous affactez quells utilsiateurs à ce pool et avec quels droits
(service réseau ou autres) ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

1 réponse

Etienne Legendre
Bonjour

Je pense qu'il faut lire "Lors de la création d'une nouvelle collection de
sites, un nouveau pool d'application est créé", pas à chaque site !

J'ai ce livre qui détaille cela page 158

http://office.microsoft.com/download/afile.aspx?AssetID=AM101638671033 de la
part II ou
http://technet2.microsoft.com/windowsserver/WSS/en/library/ab2bedd4-d12b-4825-9c10-1c5e4079e1c61033.mspx?mfr=true

Application pool identity: The user account that the worker processes that
service the application pool use as their process identity. This account is
used to access content databases associated with the Web applications that
reside in the application pool.

Ainsi que tous les autres comptes que vous devez créer et utiliser C'est
important à connaitre en effet.

EtienneL

"Sylfelin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sur une installation WSS 3 avec la base de donnée embarquée.

Lors de la création d'un site, un nouveau pool d'application est créé.
Vous affactez quells utilsiateurs à ce pool et avec quels droits (service
réseau ou autres) ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin