[WSS 3] Indexation doc et docx

Nicolasss
Bonjour,

Je remarque que mon WSS v3 indexe correctement (en fulltext) mes fichiers
.doc (2003) mais ne prends pas en compte mes fichiers .docx (2007).

J'ai fais l'installation en mode autonome et une autre en mode farm avec un
sql serveur 2005 et j'ai le même "non" résultat :(

Y a-t-il une manipulation à faire ?

Merci d'avance

EROL MVP
Bonjour Nicolas,

Vous avez autorisé les extensions docx ?

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

[...]

Nicolasss
A quel niveau ?

"EROL MVP" a écrit :

[...]

> [...]
> un
> sql serveur 2005 et j'ai le même "non" résultat :(

EROL MVP
Bonjour,

Dans MOSS c'est le SS1.
Mais dans un WSSv3 seul, il faut que je regarde.

Il faut faire un "mapping key" sur les extensions.

Mais sans MOSS, c'est plus compliqué.
Voir un article d'Etienne sur le PDF ce sera une piste.
http://clubspsparis.blogspot.com/2006/12/wss-indexation-et-pdf.html

--
Cdlt
----

"EROL MVP" a écrit :

> [...]

> avec
> un
> sql serveur 2005 et j'ai le même "non" résultat :(

Nicolasss
Re bonjour,

J'ai bien un wss ..

Après étude des différentes clés du registre, il semble qu'il me manque une
clé pour la partie :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftShared ToolsWeb Server
Extensions12.0SearchSetupContentIndexCommonFiltersExtension.docx

Le problème c'est que je ne connais pas quel GUID je dois utiliser ...

Faut-il également installer un filter pour docx ou carrément installer un
office sur mon serveur 2003 ?

c'est quand même assez étrange, surtout que je rencontre ce même problème
sur deux VPCs différentes :'(

"EROL MVP" a écrit :

> [...]

http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

EROL MVP
Bonsoir,

Vous avez une VPC avec WSSv3 et SQL Express 2005 ?

--
Cdlt
----

"EROL MVP" a écrit :

> [...]

http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

Nicolasss
Bonsoir,

J'ai essayé avec :
WSS et SQL express (celui par défaut quand on fait une install par défaut)
WSS et SQL SERVER 2005 (installateur serveur farm)

j'ai essayé la bibliothèque avec les doc word (2007) et doc97-2003

mais à chaque fois, c'est toujours le même résultat ==> rien :'(

"EROL MVP" a écrit :

> [...]

> office sur mon serveur 2003 ?
>
> c'est quand même assez étrange, surtout que je rencontre ce même problème

EROL MVP
Bonjour Nicolas,

WSSv3 n'a pas les mêmes possibilité que MOSS au niveau de la recherche.
C'est pour cette raison que vous devez avoir des petit PB.
--
Cdlt
----

"EROL MVP" a écrit :

> [...]

> un
> office sur mon serveur 2003 ?
>
> c'est quand même assez étrange, surtout que je rencontre ce même

Nicolasss
Bonjour,

Merci pour votre aide. Je trouve toutefois dommage/étrange que WSSv3 ne
puisse indexer que les fichiers doc (et pas les docx).

Et le beau discours de Microsoft autour des technologies 2007 dans tout ça ?
:)

"EROL MVP" a écrit :

> [...]

> j'ai essayé la bibliothèque avec les doc word (2007) et doc97-2003
>
> mais à chaque fois, c'est toujours le même résultat ==> rien :'(

EROL MVP
Bonjour,

Non vous devez savoir deux choses WSSv3 et MOSS 2007 sont deux produits
complémentaires.

Mais l'un n'a pas les performances de l'autre, et le 1er est gratuit.

Pour les fichiers PDF voici ce qu'il faut faire pour WSSv3
http://clubspsparis.blogspot.com/2006/12/wss-indexation-et-pdf.html
+
http://support.microsoft.com/kb/927675

En ce qui concerne les DOCX je pense qu'il faut ajouter l'extension.
Je n'ai pas un WSS seul pour faire ce test.

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftShared ToolsWeb Server
Extensions12.0SearchSetupContentIndexCommonFiltersExtension.pdf

Avec MOSS cela fonctionne.

--
Cdlt
----
[...]