[WSS 3]Install sur un SBS

2 réponses
Sylfelin
Bonjour,

Sur un nouveau serveur SBS 2003 peut'on désinstaller WSS 2 et installer
WSS 3 sans suivre la procédure microsoft
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0daafc81-efff-4f5b-a28a-8265f1e99f5b&displaylang=en
?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

2 réponses

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Etrange question, que voulez vous faire.
S'il y a un guide il faut le suivre.

Use this document to install Windows SharePoint Services 3.0 side-by-side
with Windows SharePoint Services 2.0, so you can use the exciting new
features in Windows SharePoint Services 3.0 without breaking the integration
between Windows SBS and Windows SharePoint Services 2.0.

--
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 15 Decembre 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .
www.shareclubs.org

"Sylfelin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur un nouveau serveur SBS 2003 peut'on désinstaller WSS 2 et installer
WSS 3 sans suivre la procédure microsoft
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID
aafc81-efff-4f5b-a28a-8265f1e99f5b&displaylang=en ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

SBS est un packaging très particulier dun ensemble de services et moteurs
Microsoft (SQL Server, WSS, Exchange, ...) avec un ensemble d'écrans
spécifiques.

Il est de ce fait totalement déconseillé de sortir de l'installation de base
de votre SBS.

En l'oocurence, une nouvelle mouture de SBS est en cours de mise en place
par Microsoft afin d'intégrer WSS V3 et Exchange 2007 ainsi que toutes les
nouveautés MS.

Pour de plus amples précision, je vous conseille de poster vos demandes sur
SBS sur le NG spécifique au produit :
- microsoft.public.fr.sbs

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"Sylfelin" wrote in message
news:
Bonjour,

Sur un nouveau serveur SBS 2003 peut'on désinstaller WSS 2 et installer
WSS 3 sans suivre la procédure microsoft
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID
aafc81-efff-4f5b-a28a-8265f1e99f5b&displaylang=en ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin