[WSS 3] Master page

Sylfelin
Bonjour,

Je suppose que comme les modèles les master pages de ce lien
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=7c05ca44-869a-463b-84d7-57b053711a96&displaylang=en&tm
ne fonctionne que sur un version EN de WSS ?

Sylfelin

Etienne Legendre
Bonjour

Pas sûr car je crois me souvenir que je les ai installé sur ma version FR

EtienneL

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid|05ca44-869a-463b-84d7-57b053711a96&displaylang=en&tm
ne fonctionne que sur un version EN de WSS ?

Sylfelin

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Vous pouvez la tester sans crainte.

Pour ma part le Master en anglais passent sur des MOSS ou WSSv3 en FR.

--
Cdlt
--

EROL