[WSS 3] PB d'accès

Laurent Gébeau [MToo]
Bonsoir

J'ai terminé ma maquette de site WSS 3 et m'apprête a passer en prod (pour
un petit intranet - gestion de docs principalement)

Tout fonctionne, je termine par les accès :
j'ajoute un utilisateur dans le groupe Intranet - accès
J'attribue Lecture au groupe Intranet - accès
Je vérifie les autorisations du groupe lecture et j'ai - entre autres - :
Afficher les pages
Ouvrir
Modifier les informations personnelles
Je peux poster le détail si nécessaire.

-> Accès refusé pour l'utilisateur

Si je met le groupe dans Collaboration, qui a en plus :
les droits de modifs dans les listes

Ca marche !!!

Quel est le (les) droit(s) mini pour donner accès en lecture a un site ?

Je tourne en rond...

Merci d'avance

Laurent Gébeau (MToo)

Pierre VIVIER-MERLE
bonjour,

Est-ce que vous n'auriez pas mis une image sur la page d'accueil stockée
dans une bibliothèque d'images ? si oui, peut être que celle-ci est extraite
et du coup non disponible pour un simple lecteur.

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"Laurent Gébeau [MToo]" wrote in message
[...]

Laurent Gébeau [MToo]
Bonsoir

J'y ai cru, mais ce n'est pas ça.

Serait il possible a quelqu'un de poster les authorisations par défaut du
droit lecture, j'ai peut être décoché une option indispensable, et
franchement j'aimerais éviter d'avoir a réinstaller un sharepoint neuf pour
vérifier?

Merci d'avance.

Laurent Gébeau [MToo]

message de news: