WSS 3 - Pb moteur de recherche

4 réponses
Sylfelin
Bonjour,

Dans les journaux windows serveur 2003 j'ai le message ci-dessous.
Tous les services mssql et sharepoint tourne.
Quezako ?

Merci

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Windows SharePoint Services 3 Search
Catégorie de l'événement : Rassembleur
ID de l'événement : 2424
Date : 03/10/2007
Heure : 15:35:01
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SRVFO03
Description :
Impossible de démarrer la mise à jour car les sources de contenu sont
inaccessibles. Corrigez les erreurs et essayez à nouveau d'effectuer la
mise à jour.

Contexte : application « Fichier », catalogue « d'index de recherche
sur le serveur de recherche Search »

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

4 réponses

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Vous pouvez regarder ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/sharepoint-search-wss.php

Eventuellement, annuler l'installation faite précédemment et la refaire.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Sylfelin" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,

Dans les journaux windows serveur 2003 j'ai le message ci-dessous.
Tous les services mssql et sharepoint tourne.
Quezako ?

Merci

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Windows SharePoint Services 3 Search
Catégorie de l'événement : Rassembleur
ID de l'événement : 2424
Date : 03/10/2007
Heure : 15:35:01
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SRVFO03
Description :
Impossible de démarrer la mise à jour car les sources de contenu sont
inaccessibles. Corrigez les erreurs et essayez à nouveau d'effectuer la
mise à jour.

Contexte : application « Fichier », catalogue « d'index de recherche sur
le serveur de recherche Search »

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

Romelard Fabrice [MVP] a formulé ce jeudi :
Bonjour,

Vous pouvez regarder ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/sharepoint-search-wss.php

Eventuellement, annuler l'installation faite précédemment et la refaire.

J'ai essayé la kb927012 de microsoft mais ça ne fonctionne pas. Je vais
donc refaire l'installation. Merci pour le lien.

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
Dé puis Ré-install total de wss avec vérification de tous les comptes,
etc..

Installation du moteur de recherche ok.
Créetion d'un site et voici ce qui apparait dans l'observateur
d'événement windows (du plus récent au lus ancien). Si quelqu'un a une
idée

Merci

------------------------------------------------------

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : Windows SharePoint Services 3
Catégorie de l'événement : Aide sur le serveur
ID de l'événement : 6766
Date : 05/10/2007
Heure : 16:47:18
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SRV-MESS
Description :
La version du manifeste de la collection d'aide d'entrée a la même
valeur que le manifeste existant. Une autre valeur de paramètre
d'entrée a spécifié que la mise à niveau de l'ensemble de la collection
d'aide doit être ignorée sans conséquence si les versions étaient
identiques, selon les recommandations générales. Aucune action ne sera
donc prise sur cette collection d'aide. ID de la collection :
MS.WSS.ADMIN.manifest

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

------------------------------------------------------

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Windows SharePoint Services 3 Search
Catégorie de l'événement : Rassembleur
ID de l'événement : 2424
Date : 05/10/2007
Heure : 16:45:06
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SRV-MESS
Description :
Impossible de démarrer la mise à jour car les sources de contenu sont
inaccessibles. Corrigez les erreurs et essayez à nouveau d'effectuer la
mise à jour.

Contexte : application « Fichier », catalogue « d'index de recherche
sur le serveur de recherche Search »

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

------------------------------------------------------

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : Windows SharePoint Services 3 Search
Catégorie de l'événement : Rassembleur
ID de l'événement : 2436
Date : 05/10/2007
Heure : 16:45:06
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SRV-MESS
Description :
Impossible d'analyser l'adresse de démarrage
<sts3://alticapfci/contentdbid={41da9759-6790-4aa4-b305-c081fdc3ab2d}>.

Contexte : application « Fichier d'index de recherche sur le serveur de
recherche », catalogue « Search »

Détails :
Un état HTTP inconnu a été reçu. Utilisez Internet Explorer pour
vérifier que l'adresse est accessible. (0x80041204)

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
J'ai trouvé des infos sir le net.
Je vais tester lundi et donner le résultat ici pour ceux que ça
interesse.

--

--------------------------
Merci
Sylfelin