[WSS 3]plusieurs modèles

Sylfelin
Bonsoir,

Avec WSS 3 j'ai cru lire que l'on pouvait créer plusieurs modèle de
document pour une bibliothèque. Est-ce exact ou j'ai révé ?

Si oui comment faire , je n'ai pas trouvé ?

Sylfelin

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

Oui, tout à fait : il faut travailler sur les "types de contenu" ou "content
type" en anglais

Cordialement,
Pierre VIVIER-MERLE - MVP SPS
http://blogs.developpeur.org/pierre