[WSS 3] Réoganiser les affichages

Sylfelin
Bonjour,

Peut'on réorganiser, dans le menu déroulant, l'ordre des affichages ?
Si oui comment.

Sylfelin

Pierre VIVIER-MERLE
quel menu déroulant ?

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"Sylfelin" wrote in message

Peut'on réorganiser, dans le menu déroulant, l'ordre des affichages ?
Si oui comment.

Sylfelin

Sylfelin
> quel menu déroulant ?

Lorsque l'on affiche une liste dans le modèle site d'équipe, c'est le
menu tout à droite qui permet de sélectionner l'affichage de la liste.

Peut'on réorganiser, dans le menu déroulant, l'ordre des affichages ?
Si oui comment.

Sylfelin

Sylfelin
> a priori, c'est par ordre alphabétique : astuce, préfixer par 1, 2, 3, etc

Pas tout à fait, avec ta remarque je viens de comprendre.
En tête l'affichage par défaut.
Puis les affichages personnel triés par ordre alphabétique
Puis les affichages public triés par ordre alphabétique

Sylfelin