[WSS 3] Service de recherche

13 réponses
Sylfelin
Bonjour,

Dans la configuration du service de recherche de WSS 3 vous mettez quoi
comme compte de service et comme compte d'accès au contenu ?

Est-ce que ce peux être les mêmes comptes ?
Y a t'il un paramtrage spécifique à mettre sur l'un des comtpes ?

(Renaud Comte) Est-ce que ce la est expliqué dans ton nouveau livre ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

3 réponses

1 2
Sylfelin
gaetan44 a couché sur son écran :
Bonjour,

J'utilise SQL server 2005 Express edition (avec SP1) et j'ai exactement le
meme problème, j'utilise pour les comptes le meme user et ca plante a chaque
fois. J'ai vérifier tous les paramètres SQL et notamment les droits
utlisateurs, ils sont ok.
Si je tente de démarrer le service par le gestionnaire de service j'ai un
message d'erreur.
Je pense qu'il doit y avoir une manipulation a faire sans pour autant
désinstaller mais laquelle ??
Je veux bien de l'aide SVP, n'hésitez pas à me poser des questions sur la
configuration

"EROL MVP" wrote:

les spécialistes pourront peut être confirmer ou supprimer les
opérations inutiles mais en attendant essaye ceci (de tête)

créer un compte administrateur (ex: WSSAdmin) membre de administrateur
et administrateur du domaine. Ajouter le compte utilisateur à sql
serveur avec les droits administrator et database creator je crois

créer un compte administrateur (ex: WSSSearch) membre de autilisateur
du domaine. Ajouter le compte utilisateur à sql serveur

ajouter WSSAdmin dans la liste des comtpes ayant le droit d'ouvrir une
session en tant que service

retourne dans wss 3, paramètre le serveur, normalement si tout va bien
la base de recherche est crée, puis démarre le servie (saisie une
seconde fois des mots de passe)

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
gaetan44
C bon ca marche,

J'ai ajouter affectivemeent WSSAdmin sur le service pour l'ouverture de
celui ci et j'ai surtout fait précédé les noms d'utilisateur du nom de
domaine : domaineWSSAdmin pour l'ouverture du service dans WSS3 et ca
marche. s'était tout simple mais je n'y avais pas pensé avant car j'ai qu'un
seul domaine sur le serveur.

Merci pour votre aide et a bientot......

"gaetan44" wrote:

Merci pour cette réponse mais j'ai toujours le problème, j'aimerais avoir
plus de détail sur la partie de paramétrage du serveur et de création de la
base de recherche car pour l'instant elle n'est pas créée. et donc le service
ne peut pas etre activé c'est la que je bloque apparement.

Merci pour votre aide

> > "EROL MVP" wrote:
>
> les spécialistes pourront peut être confirmer ou supprimer les
> opérations inutiles mais en attendant essaye ceci (de tête)
>
> créer un compte administrateur (ex: WSSAdmin) membre de administrateur
> et administrateur du domaine. Ajouter le compte utilisateur à sql
> serveur avec les droits administrator et database creator je crois
>
> créer un compte administrateur (ex: WSSSearch) membre de autilisateur
> du domaine. Ajouter le compte utilisateur à sql serveur
>
> ajouter WSSAdmin dans la liste des comtpes ayant le droit d'ouvrir une
> session en tant que service
>
> retourne dans wss 3, paramètre le serveur, normalement si tout va bien
> la base de recherche est crée, puis démarre le servie (saisie une
> seconde fois des mots de passe)
>
> --
>
> --------------------------
> Merci
> Sylfelin
>

gaetan44
Merci pour cette réponse mais j'ai toujours le problème, j'aimerais avoir
plus de détail sur la partie de paramétrage du serveur et de création de la
base de recherche car pour l'instant elle n'est pas créée. et donc le service
ne peut pas etre activé c'est la que je bloque apparement.

Merci pour votre aide

> "EROL MVP" wrote:

les spécialistes pourront peut être confirmer ou supprimer les
opérations inutiles mais en attendant essaye ceci (de tête)

créer un compte administrateur (ex: WSSAdmin) membre de administrateur
et administrateur du domaine. Ajouter le compte utilisateur à sql
serveur avec les droits administrator et database creator je crois

créer un compte administrateur (ex: WSSSearch) membre de autilisateur
du domaine. Ajouter le compte utilisateur à sql serveur

ajouter WSSAdmin dans la liste des comtpes ayant le droit d'ouvrir une
session en tant que service

retourne dans wss 3, paramètre le serveur, normalement si tout va bien
la base de recherche est crée, puis démarre le servie (saisie une
seconde fois des mots de passe)

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

1 2