WSS 3 et TFS 2008

stouffff
Bonjour,

J'ai installé mon serveur sharepoint et par dessu TFS 2008. les
installations ce sont bien passées.
Cependant, lors de l'installation de TFS web acces j'ai un problème. Je veux
une authentification windows et non par formulaire pourtant j'ai tjrs un
formulaire d'affiché à mon adresse http://non_serveur:8090. Je ne comprend
pas pourquoi, quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

Cordialement,

Etienne Legendre
Bonjour

Je ne sais pas, mais avez vous vérifié qu'on peut installer ces produits sur
la meme machine (en terme de support par ex)
Car ils sont peut etre incompatibles entre eux

EtienneL