[WSS]Affichage calendrier

4 réponses
Sylvian
Bonjour,

mon probleme est le suivant, j'ai cr=E9=E9 une liste personnalis=E9e avec
des dates exclusivement de l'ann=E9e 2007. Donc mon but est de cr=E9er un
calendrier 2007 avec les donn=E9es que je lui ai fourni.
Cependant, comme vous le savez tous, l'affichage par d=E9faut des
calendriers Sharepoint se base sur la date du jour, ce qui est
emb=E9tant pour un calendrier 2007.

Donc ma question est, comment fait on pour que mon calendrier s'affiche
directement sur un date donn=E9e en dehors de la date du jour? Par
exemple je voudrais que mon calendrier s'affiche par defaut sur Janvier
2007.

J'imagine que cela se joue au niveau de mon .asp de mon affichage et/ou
d'un .xml dont je n'ai pas la connaissance. J'ai cherch=E9 pendant
plusieurs jours mais n'=E9tant pas d=E9veloppeur j'ai des difficult=E9s =E0
en comprendre le langage, d'o=F9 ma requ=EAte.

Merci pour tout.

Cordialement.

4 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Une solution (éventuelle) de contournement
Si les données ne bougent pas trop souvent, vous faite une copie écran de
votre calendrier "tel qu'il vous va" et vous publiez cette copie d'ecran
sous forme d'une image.
Je sais on s'éloigne de la philosophie de SharePoint.

EtienneL

"Sylvian" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

mon probleme est le suivant, j'ai créé une liste personnalisée avec
des dates exclusivement de l'année 2007. Donc mon but est de créer un
calendrier 2007 avec les données que je lui ai fourni.
Cependant, comme vous le savez tous, l'affichage par défaut des
calendriers Sharepoint se base sur la date du jour, ce qui est
embétant pour un calendrier 2007.

Donc ma question est, comment fait on pour que mon calendrier s'affiche
directement sur un date donnée en dehors de la date du jour? Par
exemple je voudrais que mon calendrier s'affiche par defaut sur Janvier
2007.

J'imagine que cela se joue au niveau de mon .asp de mon affichage et/ou
d'un .xml dont je n'ai pas la connaissance. J'ai cherché pendant
plusieurs jours mais n'étant pas développeur j'ai des difficultés à
en comprendre le langage, d'où ma requête.

Merci pour tout.

Cordialement.
Sylvian
Merci de votre réponse, mais ce n'est pas ce que je recherche,
effectivement les données de ma liste vont souvent être mise à jour,
donc un ScreenShot ne peut s'appliquer.

Cordialement.
Renaud COMTE [MVP]
Le controle calendrier est en fait une enorme control tout javascript

bref, il suffit de trouver la propriété JS a changer dans le calendirer et ca devrait marcher

--
Renaud COMTE [MVP]
-------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
-------------------------------

"Sylvian" a écrit :

Merci de votre réponse, mais ce n'est pas ce que je recherche,
effectivement les données de ma liste vont souvent être mise à jour,
donc un ScreenShot ne peut s'appliquer.

Cordialement.

Sylvian
En effet, cela se trouve bien dans un .js.
--> C:Program FilesFichiers communsMicrosoft Sharedweb server
extensions60TEMPLATELAYOUTS1036OWS.js
Par contre je n'ai pas encore trouvé la propriété en question(il y a
beaucoup de propriété "date"), mais je cherche^^.

Merci.
Cordialement.