[WSS] Affichage de liste transposé

Twix2003
Bonjour,

Par d=E9faut lorsque l'on cr=E9e une liste personnalis=E9e l'affichage
standard pr=E9sente les donn=E9es ainsi:
les champs en tant que colonne et chaque enregistrement en tant que
ligne.

Je souhaiterais tout simplement invers=E9 cet affichage pour que ma
liste de champs apparaisse sur une colonne et que chaque nouvel item de
la liste apparaisse sur une colonne.

Bref je souhaite obtenir un rendu similaire au style "encadr=E9", mais
en ayant tout mes enregistrements dans un m=EAme tableau...

Merci...
Twix

Renaud Comte
Je ne vois pas de solution simple

A vous de reprendre sous Frontpage pour refaire une XSL

et ensuite , bien recréer un list definition du tout

Du lourd, complexe et spécifique SharePoint

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,

Par défaut lorsque l'on crée une liste personnalisée l'affichage
standard présente les données ainsi:
les champs en tant que colonne et chaque enregistrement en tant que
ligne.
Je souhaiterais tout simplement inversé cet affichage pour que ma
liste de champs apparaisse sur une colonne et que chaque nouvel item
de la liste apparaisse sur une colonne.

Bref je souhaite obtenir un rendu similaire au style "encadré", mais
en ayant tout mes enregistrements dans un même tableau...

Merci...
Twi