[WSS] Ajout d'items dans une liste via WebService

Chris
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec cela.
J'arrive à créer des items et remplir les champs en un seul mot comme Title
ou Contact, mais, ma liste comporte des champs avec des espaces, tirets ...
comme E-mail que je n'arrive pas à remplir. Je suppose qu'il me faut le
Internal Name de ce champ. Je pensais que je pouvais l'avoir en copiant la
valeur du parametre Field lorsque je modifie ce champ dans une List, mais,
cela ne semble pas marcher lorsque je fait:

<Field Name='E%5Fx002d%5Fmail' ....... />

la WebMethod me renvoie

<Results xmlns="http://schemas.microsoft.com/sharepoint/soap/"><Result
ID="1,New
"><ErrorCode>0x81020014</ErrorCode><ErrorText>Aucun nom de champ de ce type

Un champ portant ce nom est introuvable. Vérifiez le nom et
réessayez.</ErrorTex
t></Result></Results>

Pourtant, j'ai bien verifié que le champ etait en text.
Du coup je suis un peu perdu.

Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance.

olivier
Salut chris,

Je cherche un bon tutorial pour demarrer en developpement dans les
webservices (j'ai besoin d'alimenter des bibliotheques de doc, d'en modifier
le contenu ...).

tu n'aurais pas quelques info ?

Merci d'avance

Olivier

"Chris" a écrit :

> [...]

> réessayez.</ErrorTex
> t></Result></Results>
>
> Pourtant, j'ai bien verifié que le champ etait en text.

Chris
Je te conseille le SDK WSS, il y a une partie sur l'utilisation des
WebServices WSS.
Sinon, un peu de google en plus si tu ne trouves pas tout dedans (il y a
quelques bons exemples faciles a trouver que je n'ai pas en tete).