[WSS] Autorisation de poster un message dans liste de discussion

Twix2003
Bonjour a tous.

Sur un site WSS, j'ai les utilisateurs suivant :
- l'administrateur proprietaire du site
- un compte utilisateur appelle guest, ayant les droits de lecteur sur
le site
Au niveau de IIS le site n'est pas accessible en anonyme.

Au niveau du site WSS j'ai customise les droits de guest sur une liste
de discussion : j'ai rajoute dans les parametres avances de la liste
les droits "Add list items".

L'idee etant d'avoir un site securise mais avec les memes identifiants
pour toutes les personnes se connectant au site et que les gens
puissent ajouter des messages dans un forum sans les editer.

Malgre l'ajout des droits "Add list items" au moment de sauver mon
message dans le forum j'ai une fenetre d'identification qui me jette
lorsque je rentre les identifiants guest...

Idem si je transforme le "lecteur" guest en "contributeur"...

D'ou peut venir le probleme, quelle est mon erreur ?
Merci de votre aide !

Ed

Twix2003
Bien !
:o)

Donc je reponds moi meme a ma question...
Dans les parametres generaux de la liste, l'acces en modification (edit
access) doit etre au minimum sur "uniquement leurs propres elements"
(only their own).

Ma confusion venait du fait que je ne voulais pas que les utilisateurs
puissent modifier les messages, seulement les creer, et c'est le cas...