[WSS] Bien démarrer son premier site

Cbu
Bonjour,
voila j'aimerai savoir comment bien débuter son premier site wss. Je viens
d'installer un SBS Premium, et j'ai également installé Sharepoint 2003 par
dessus.

Je veux dans un premier temps créer un site WSS (avant de créer un portail
SPS)
Je suis aller ds la console d'admin Sharepoint, j'ai cliqué sur Windows
Services et je vous avouerai que la je suis un peu perdu..

Pourriez vous me dire un 5 ou 6 points quel est la marche à suivre pour
créer son premier site ?
Merci

Cbu

Stephane CORDONNIER [MVP]
SBS est vraiment quelque chose de spécial avec des outils d'administration
dédiés donc je ne voudrais pas dire de bêtises.

As-tu un élément qui s'appelle "Console d'administration centrale
SharePoint" ?

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com

"Cbu" <cboisseau *AT* psengineering.com> a écrit dans le message de
[...]

Cbu
Tout à fait.
En fait j'ai installé par dessus SPS2003 donc j'ai en plus de WSS toute la
partie admin de SPS..
Mais ds mon cas je veux créer un site WSS et j'ai la Console
d'administration centrale SharePoint..

Alors une petite idée ?

"Stephane CORDONNIER [MVP]" wrote in message
[...]

> [...]

> Services et je vous avouerai que la je suis un peu perdu..
>
> Pourriez vous me dire un 5 ou 6 points quel est la marche à suivre pour

Stephane CORDONNIER [MVP]
Alors il faut dans l'outil d'administration de IIS, créer un site Web.

Ensuite, dans la console d'administration de SharePoint, il faut demander "Etendre ou mettre à jour un serveur virtuel" et suivre les instructions.
--

> [...]
> http://www.sharepoint-france.com
> [Microsoft MVP - France]

Cbu