[WSS] Champs calculés avec [Created],[Modified]...

Antoine
Bonjour,

Je cherche désespérément comment ajouter un champ calculé sous Sharepoint,
qui utilise les propriétés [Created] ou [Modified] d'un document.

j'ai essayé la formule suivante :
="REF"&YEAR(Created)

En réponse, il m'est dit que l'utilisation de ces champs n'est pas permise.
(One or more column references are not allowed, because the columns are
defined as a data type that is not supported in formulas.)

Y a t'il néanmoins un moyen de désactiver cette protection ou de passer
outre ?

Cdt.
Antoine

EROL MVP SPS - Club SPS
Bonjour,

Attention :
=JOUR("15-Avr-2008") Renvoie la partie Jour d'une date. Cette formule
renvoie le nombre 15.

Mais voir aussi les formules autorisées, celles-ci n'y figurent point.
Voir dans les FAQ du Club SPS / DEV.

http://www.clubsps.org/Dossiers/Librairie/Forms/AllItems.aspx?RootFolder=%2fDossiers%2fLibrairie%2fFAQ%2fDev&View=%7b4AF0FE69%2d0384%2d4FE0%2dAE85%2dA684049B61A2%7d

Opérateurs de calcul
--
EROL
http://www.clubsps.org

Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

[...]

Antoine
Merci de ta réponse.

Malheureusement, ma question porte surtout sur la réutilisation des attibuts
[Created] et [Modified] d'un document.

Y a t'il un moyen quelconque de s'en servir malgré l'interdiction ?

Merci