[WSS] changer le menu d'accueil

misterFX
Bonjour à tous,

Ma question est assez simple :
je voudrais juste savoir comment changer le menu de lancement rapide sans
utiliser FrontPage ?

Un grand merci d'avance,
Cdlt

FX

Renaud COMTE [MVP]
En modifiant le site definition en caml

Voila

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

misterFX
Merci pour ta réponse,

par contre je n'ai pas bien compris,
peux-tu me détailler la procédure ?

"Renaud COMTE [MVP]" a écrit :

> [...]

> Bonjour à tous,
>
> Ma question est assez simple :
> je voudrais juste savoir comment changer le menu de lancement rapide

misterFX
Cool, il y tout ce qu'il faut ;)
par contre j'ai fait des modifs direct dans le fichier ONET.XLM mais les
modifs ne sont pas prises en comptes

"misterFX" a écrit :

[...]

misterFX
Merci Renaud, effectivement même si je n'ai pas encore tout percuté sur le
fonctionnement et les conséquences que ça peut avoir, j'ai réussi à modifier
le menu de lancement rapide.

En revanche, en modifiant directement le fichier default.aspx, cela a l'air
de fonctionner aussi.
est ce normal ?

"Renaud COMTE [MVP]" a écrit :

Bien la je te renvoies sur le sdk ou le MSDN

Il s'agirt de personnaliser le site defintion qui utilise du CAML en tant
que schema XML

Bienvenue dans le monde du notepad

PS : comme d'habitude tout est indiqué dans le MSDN, suffit de chercher avec
google (et certes, de connaitre quelques mots clés comme onet.xml)
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/spptsdk/html/tsptCustomNavBar_SV01016232.asp

voila

Renaud COMTE [MVP]