[WSS] Changer un site de serveur v 2.x

J'ai finalement utilise stsadm.exe pour deplacer mon site
mais ca fonctionne pas. en t-k ca doit fonctionner mais
j'ai pas reussi . . je sais pas comment inscrire la
formule pour que ca soit bon je vous decrit ca ci-
dessous. . . j'ai mon nouveau server dc0001 et mon site
web qui utilise l'url http://inventaire.toto.com

J'uilise une formule dans le genre :
stsadm -o restore -url http://inventaire - filename
toto.dat
Ca me donne en retour:
the server instance specified was not found. Please
specify the server's address and port.
J'uilise une autre formule dans le genre :
stsadm -o restore -url http://dc0001/inventaire - filename
toto.dat
Ca me donne en retour:
The virtual server that is referenced here is not in te
config database.

Dois je cree le site et l'extend avant de restorer? je ne
dois pas restorer aussi le master? j'espere que non car
l'autre master a deja quelque site en main!

Je suis peut etre dans les patates mais j'ai vraiment
besoin de bouger ce site. Quelqu'un peut me donner un coup
de main ?

Christophe Metral
Bonsoir,

Vous devez crée un site et l'étendre mais ne pas spécifier de modèle ...

Ce qui n'est pas sans poser des problèmes ..

--

Christophe METRAL

http://www.sharepointblogs.com/cmetral
http://www.clubsps.org